Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme lecture WMV Empty[AIDE] probleme lecture WMV

more_horiz
bonjour;
2 questions differentes. Je les pose toutes ici pour ne pas faire des posts a droite et a gauche.

1/ j'ai un souci avec la lecture des films wmv: a l'origine tout etait nickel, fluide et rapide. Depuis qq temps la lecture est hachée et saccadée. l'image reste bonne mais elle se bloque une seconde toutes les 5 secondes, et le son avec. j'ai essayé avec des films de taille differente (de 100 Mo a 1.5 Go) et c'est pareil. J'ai essayé avec des cartes ùSD differentes: idem. Est ce un probleme d'encodage? j'utilise freevideoconverter. Quelqu'un peut il me donner des paramètres d'encodage appropriés avec ce logiciel? Est ce que ca peut provenir d'autres applications installées après l'achat? (j'ai notemment installé pocket tarot qui fonctionne bien mais me plante et me ralentit après sa fermeture).
quite a encoder, ca ne me posait pas de probleme d'utiliser wmv et d'encoder pour, mais s'il y a mieux comme lecteur, je suis pret a en changer? J'ai essayé tcpmp qui ne marche pas, et pocket TV qui fonctionnait impec sur mon S300 mais ne marche plus sur le HD2...

2/ qui peut me dire quel est l'interet de remplacer la ROM d'origine? j'ai lu les deboires de certains qui l'ont fait et se trouvent ensuite privés du SAV en cas de probleme. J'ai la ROM orange: quel probleme a la conserver?

merci pour votre aide.

description[AIDE] probleme lecture WMV EmptyRe: [AIDE] probleme lecture WMV

more_horiz
Salut,

1. Fait tu un nettoyage de la RAM de ton phone de temps en temps, il y a des soft comme clean ram que tu trouvera dans la taverne ICI qui te permettent de le faire. Ton ralentissement est peut être du à une surconsommation de memoire.
De plus je ne connais pas la ROM orange, mais est ce que les applications se ferment lorsque tu appuis sur la croix où se mettent ils uyniquement en tache de fond. A voir avec le gestionnaire de taches.


2. Perso, depuis mon HTC diamond, j'ai flasher les ROM d'origine pour des rom customs sans soucis a partir du moment que tu respectes la procédure. cependant le risque 0 n'hésiste pas.
Va voir de ce coté la pour plus d'infos : pourquoi flasher...?

description[AIDE] probleme lecture WMV EmptyRe: [AIDE] probleme lecture WMV

more_horiz
bonjour;
merci pour ta reponse;
je n'ai jamais essayé de nettoyer la ram. A vrai dire je ne savais meme pas que ce se faisait;
Je ferme toujours les applications completement en utilisant le gestionnaire de taches pour ne pas laisser tourner inutilement les appli que je n'utilise plus.
je vais essayer de suivre ton conseil.
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre