Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MAJ] Fix proposés par HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
mania26
miniskull
Oudjat
Dandy-
chiqueur
Jedi.6
Rmn59
Lim-Dûl
biotoxic937
venon92
cupidon05
claude01
Isandir
ysa45
ThierryD37
Wysiest
Caramel
greg64
Damage inc
Minou
Ricky
25 participants

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
j'essai de l'installer mais ,"impossible car pas adapté a votre version Sad"

arf

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Quel est le numéro de ta ROM?

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
On en parle déjà ici , il a été posté par chiqueur.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Nvidia a écrit:
Quel est le numéro de ta ROM?



effectivement Nvivia ,on est tellement habitués a télécharger sans regarder !!que j'ai méme pas fait gaffe !!

Instructions d’installation:

Remarque: Cette mise à jour s’applique uniquement à la version de ROM égale à 1.66.XXX.X, ou inférieur. [MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 123544

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Sujet fusionné

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
ça ne marche pas pour les ROM custom et maintenant que les custom sont en 2.13 ou 3.04 ce patch est dépassé pour les custom sur ces bases Wink

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyHotfix - SMS bug

more_horiz
" Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS Date de sortie: 2010-07-05 "


Au moment de l'installe j'ai "This hot fix is not compatible with your device"

Étrange comme MAJ non ??

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Post interessant, a suivre pour moi [MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 Icon_wink

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
drous a écrit:
" Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS Date de sortie: 2010-07-05 "


Au moment de l'installe j'ai "This hot fix is not compatible with your device"

Étrange comme MAJ non ??


d'apres ce que j'ai cru comprendre la mise a jour est exclusivement pour une rom officielle ,(comme le dit bio et nvidia)

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
@phil nos ROM custom utilisent des bases plus récentes c'est donc inutile d'où incompatibilité

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Oui, que les Rom officiel. Comme le dit biotoxic937, sur les Rom Custom on a les dernière mise à jour, entre autre de HTC Messaging, en plus elles sont optimisé, il y a donc une vrai différence entre la Rom officiel avec fix, et une Rom Custom pour les SMS. Sur une Rom Custom c'est bien plus fluide, et le chargement des SMS est bien plus rapide.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
oki doki
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre