Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Signification des icones Max Manila....  ?? Empty[RESOLU] Signification des icones Max Manila.... ??

more_horiz
bonjour,

serait il possible d'avoir quelques explications concernant les icones Max Manila qui me semblent un peu "incompréhensibles" ?

par exemple :

Alert NS/S/N/OFF
Titanium GO...
Goldfish GO.....
PAnim OFF...

bref un peu confus tout ça .... !

existe il un tuto quelque part, sur xda ? me permettant d'avoir un petit listing d'explications par icone ?

merci de votre aide....

[RESOLU] Signification des icones Max Manila....  ?? 887500

Dernière édition par hiyeiy le Sam 30 Jan 2010 - 20:02, édité 1 fois

description[RESOLU] Signification des icones Max Manila....  ?? EmptyRe: [RESOLU] Signification des icones Max Manila.... ??

more_horiz
Salut,

avec la fonction recherche je pense que tu aurais pu trouvé tout seul.
mais bon voila ta reponse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489

Et puis je pense que le mieu est d'essayer par soi meme, c'est le mielleur moyen

description[RESOLU] Signification des icones Max Manila....  ?? EmptyRe: [RESOLU] Signification des icones Max Manila.... ??

more_horiz
effectivement, merci de ton aide, j'avais zappé cette page sur xda....

pour ton information, j'ai utilisé la fonction recherche, et ici et sur xda, seulement il arrive que l'on fasse des erreurs et ce forum est aussi là pour ça....l'entre-aide.

tout cela pour dire que je trouve le ton de ta réponse un peu hautain et condescendant.

merci.

[RESOLU] Signification des icones Max Manila....  ?? Kopfschuettel

description[RESOLU] Signification des icones Max Manila....  ?? EmptyRe: [RESOLU] Signification des icones Max Manila.... ??

more_horiz
faut pas le prendre comme ca.
Je suis completement d'accord avec toi, et que ce forum a pour but l'echange et l'entraide. ET je remerci les membre de ce forum pour l'aide qu'ils m'ont apporté de nombreuse fois.

Cependant, si je te disais d'essayer la fonction recherche, c'est que généralement cela repond a beaucoup de questions. d'ailleurs je l'utilise tres souvent avant de poser ma question.

Par exemple sur ton cas, j'ai juste fait une recherche sur le mot "manila" et je crois que c'etrais la 2° ou 3° ligne.

Je ne voulais pas que tu prennent mal ma réponse, mais il se peut que si la réponse a ce que tu cherche soit déja donné quelque part sur le forum, que d'autre que moi te conseille la fonction recherche".

En tout cas, je suis ravi de ce forum, et j'espere que tu le sera aussi.

J'espere que t'est pas faché???

HD2Powaaa

description[RESOLU] Signification des icones Max Manila....  ?? EmptyRe: [RESOLU] Signification des icones Max Manila.... ??

more_horiz
pas de soucis !

merci de ta réponse.

[RESOLU] Signification des icones Max Manila....  ?? Icon_biggrin

description[RESOLU] Signification des icones Max Manila....  ?? EmptyRe: [RESOLU] Signification des icones Max Manila.... ??

more_horiz
ok cool bonne visite sur le forum

Par contre si ton souci est resolu, change le titre de ton post en le faisant commencer par RESOLU

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre