Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] localisation gps résolu + autres questions Empty[aide] localisation gps résolu + autres questions

more_horiz
Bonjour,j'ai un problème que j'ai remarqué ne m'étant pas interessé au sujet auparavant. google map ne capte pas de satellites gps,même à l'extérieur ,et idem pour la géolocalisation des photos
Je dis ça car je ne voit pas d'option activer gps comme pour le data dans les menus du tel(mais activé dans google map ),et ma rom ne possède pas copilot,et je n'ai plsu la carte mémoire d'origine.

faut-il les cartes françaises pour cela ?
combien de temsp pour capter les coordonnées gps sur hd2?

merci d'avance

Dernière édition par yoyo312 le Sam 30 Jan 2010 - 19:55, édité 2 fois

description[aide] localisation gps résolu + autres questions EmptyRe: [aide] localisation gps résolu + autres questions

more_horiz
Tu as configuré le GPS dans Google Map ? (Com 4 - 57600)

description[aide] localisation gps résolu + autres questions EmptyRe: [aide] localisation gps résolu + autres questions

more_horiz
les paramètres étaient déjà rentrés,mais google map cherche dans le vide. (on peux capter à l'intérieur?)Mais j'ai essayé pendant 1 minute à l'extérieur sans succès.

description[aide] localisation gps résolu + autres questions EmptyRe: [aide] localisation gps résolu + autres questions

more_horiz
A l'intérieur à la fenêtre cela fonctione mais mieux vaut pour la première fois être dehors. Le premier fix est autour de 50 à 60 sec. Ensuite 10 à 15 secondes environ.
Tu as lancé GPSRapide avant pour qu'il aille chercher les éphémérides ?

description[aide] localisation gps résolu + autres questions EmptyRe: [aide] localisation gps résolu + autres questions

more_horiz
Bingo,c'étais la solution . Il y a moyen de désactiver le data dans google map pour être sûr que ce n'est pas la position internet que prend google? de même pour la possibilité de le mettre en français, je ne l'ai pas vu sur leur site .

Deux autres choses e: connaitrais tu un endroit pour avoir une version limitée de copilot (il n'y a que des versions complètes sur leur site )

et dernière chose : comment régler le fait que quand on recoit un sms/appel pendant un jeu /programme divers /film ,l'appel passe au premier plan? car j'ai remarqué que c'est rarement le cas .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre