Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Localisation dans le repertoire Empty[RESOLU][AIDE] Localisation dans le repertoire

more_horiz
Bonsoir a tous, alors ma question c'est:
Dans le répertoire quand on sélectionne un contact, on peut afficher sa localisation (de l'adresse) sur la carte, et la on t'envoies sur la carte ORANGE, ca serait possible de mettre google Map ???

Merci de vos réponses

Dernière édition par absolum57 le Dim 8 Aoû 2010 - 22:09, édité 2 fois

description[RESOLU][AIDE] Localisation dans le repertoire EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Localisation dans le repertoire

more_horiz
Tout a fait il est possible de mettre google maps sur ton HD2. Je l'ai mis et ça fonctionne nickel

description[RESOLU][AIDE] Localisation dans le repertoire EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Localisation dans le repertoire

more_horiz
Google Map je l'ai sur le HD2, ce n'est pas la question!! quand je vais sur mon contact y a une option pour lancer la localisation et quand je clic dessus ca me lance orange MAP, et moi je voudrais lancer Google MAP a la place.
Merci

description[RESOLU][AIDE] Localisation dans le repertoire EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Localisation dans le repertoire

more_horiz
Je ne sais pas si c'est possible mais en ce qui me concerne j'ouvre google maps. Je fais menu - option - rechercher un contact e ça fonctionne.

description[RESOLU][AIDE] Localisation dans le repertoire EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Localisation dans le repertoire

more_horiz
je sais tres bien que l'on peut faire ça avec google Map....

description[RESOLU][AIDE] Localisation dans le repertoire EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Localisation dans le repertoire

more_horiz
personne pour une bonne astuce??

description[RESOLU][AIDE] Localisation dans le repertoire EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Localisation dans le repertoire

more_horiz
Si !! moi !! moi !!! ^^ bounce

J'ai trouvé ta réponse sur un autre forum (ici...) car ca m'intéressait également...

Il te faut un éditeur de registre (genre resco registry ou PHM registry editor)

Se rendre dans [HKEY_CURRENT_USER/Software/HTC/Manila]

Par défaut, tu as la valeur "2", il faudra mettre 1 à la clé suivante :

"PeopleMapVendor"=dword:00000002 ==> Orange Map
"PeopleMapVendor"=dword:00000001 ==> Google Map

Testé à l'instant, ca marche !
Wink

description[RESOLU][AIDE] Localisation dans le repertoire EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Localisation dans le repertoire

more_horiz
De la bombe ma couille!! ca fonctionne tip top!!! Merci du tuyaux!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre