Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur Empty[AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur

more_horiz
Bonjour alors voila j'ai HTC HD et j'ai des parasite quand je suis en appel , y'a til un moyen de les supprimer ou SAV ? merci c urgent

EDIT Meven : modification du titre pour qu'il soit plus général

description[AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur

more_horiz
Bonjour, passage par la case présentation SVP !

merçi

description[AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur Empty[rRESOLU] Déblocage operateur ou aller ?

more_horiz
Salut
Vu le nombre de site qui existe pour faire débloquer son tel !
Le plus rapide et moins cher c'est lequel pour le HD ? juste pour savoir à titre d'info
( Il est Bouygue d'origine )


Merci

description[AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur

more_horiz
Moi j'ai fait sur ce site , je sais pas si c'est le moins cher et le plus rapide mais au moins ça fonctionne ( ils sont assé rapide ).

http://debloquer.planetemobile.com/

description[AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Moi j'ai fait sur ce site , je sais pas si c'est le moins cher et le plus rapide mais au moins ça fonctionne ( ils sont assé rapide ).

http://debloquer.planetemobile.com/


Ok merci j'y suis allé .
Payé 14€90 sur bouygues

description[AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur

more_horiz
Salut
Il dise en moyenne 12h et en moins de 72h .
J'ai envoyé un mail pour savoir ou ca en est
La reponse :


Bonjour,



Votre demande de déblocage est toujours en cours de traitement. Le service Bouygues connaît actuellement quelques ralentissements, et c'est pourquoi, les délais d'obtention des codes sont un peu rallongés pour cet opérateur. Vous devriez normalement recevoir votre code dans les prochaines 48H.



Cordialement,

http://debloquer.planetemobile.com


C'est pas un calculateur d'EMEI qui fait le boulot ?
En esperant recevoir aujourd'hui

description[AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur

more_horiz
arf tu as eu moins de chances que moi !

description[AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur

more_horiz
Voila C'est OK

Donc pour info :
Commandé le vendredi 10 avril vers 15h
Recu le jeudi 16 avril vers 21h30

description[AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur Empty[AIDE] Perte de reseau en mode veille

more_horiz
Bonjour, étant chez Bouygtel, j'ai remarqué que mon Htc capté aleatoirement le réseau chez moi ( 4 barres en Edge puis sans bouger plus rien) mais surtout quand mode veille (ecran noir) le reseau est coupé et je passe en messagerie , plutot embettant.
Je suis avec la nouvelle rom officielle et la rom radio d origine, plusieurs tropics de fait mais pas de reponse, est ce un probleme sur operateur Bouyg ?
merci de vos reponse car si je deconnecte la veille la batterie fond a vue d oeil.

description[AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de vous signalez que HTC-DEV est rentré en partenariat avec une boutique de désimlockage/déblocage.

L'ayant personnellement testé, et connaissant ainsi son efficacité, je me permets de vous signalez le lien :

http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Des membres l'ont également testés et en sont très satisfaits, rapide et efficace avec un chouette service après vente au cas où il y'a un pépin.

Bonne journée,

++

Zepiii

description[AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur

more_horiz
bonjour je voudrai savoir si quelle un a un code de deblocage pour samsumg omnia 7 merci baucoups

description[AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés au réseau : Opérateur

more_horiz
Salut louloute71,

Tu as lu le post de Zepiii juste au dessus du tien Shocked
Le forum à un partenariat avec un site de déblocage Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre