Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] tout nouveau et tout perdu Empty[AIDE] tout nouveau et tout perdu

more_horiz
bonsoir tout le monde,
je viens d'acquerir un hd2, et je suis completement pommé [AIDE] tout nouveau et tout perdu Kopfschuettel , je ne sais meme pas par quel bout commencer [AIDE] tout nouveau et tout perdu Lol ,
j'ai beau parcourir le forum, trou noir.
alors pour faire simple, j'aimerais quelques conseille de base, quoi intaller deja, vous me direz ben en fonction de ce que je veut faire, ça coule de source [AIDE] tout nouveau et tout perdu Affraid , alors on va commencer gentiement pour se mettre dans le bain de ce nouveau monde, je voudrais deja changer le theme, j'en ai vu des superbe ici, mais je ne sais pas comment procéder, quoi installer en premier etc...
j'imaginee que j'ai une rom d'origine, que je vais garder dans un premier temps, histoire de me familiariser avec, qu'est ce qu'il ne faut pas faire etc.....
des question de debutant quoi, donc si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne, ce serait sympa.

merci d'avance

description[AIDE] tout nouveau et tout perdu EmptyRe: [AIDE] tout nouveau et tout perdu

more_horiz
guide du débutant : http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

description[AIDE] tout nouveau et tout perdu EmptyRe: [AIDE] tout nouveau et tout perdu

more_horiz
merci, je vais commencer par bien lire tout ça [AIDE] tout nouveau et tout perdu Icon_wink

edit : qu'est ce que le tf3d ? et comment savoir quel manilla choisir ?

description[AIDE] tout nouveau et tout perdu EmptyRe: [AIDE] tout nouveau et tout perdu

more_horiz
TF3D = TouchFlo3D c'est l'ancien nom de Sense pour faire rapide

description[AIDE] tout nouveau et tout perdu EmptyRe: [AIDE] tout nouveau et tout perdu

more_horiz
ok merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre