Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpartage de jeux Emptypartage de jeux

more_horiz
Salut à tous,

Je pose une question surtout aux admin en fait!! partage de jeux Icon_wink
Voilà je viens de télécharger sur un site un jeu de pocker payant dont je suis très contente soit dit en passant.partage de jeux Icon_biggrin
Je l'ai payé en appelant un 08 machin chose qui m'a ensuite envoyé le jeu directement sur le portable (enfin un lien pour le télécharger directement plus excatement).
D'où ma question, vu que je l'ai payé en toute honnêteté, ai-je de le partager avec les autres?
Et si oui, si plusieurs personnes achètent un jeu et en font profiter les autres, on pourrait avoir plusieurs jeux!!! partage de jeux Icon_santa

On aurait le droit à ça? Avec biensûr comme condition, la possibilité de récupérer un jeu que pour ceux qui en ont donné un!!

kro qui croit peut-être encore au père Noël mais qui s'est dir que ça ne coutait rien de poser la question!! partage de jeux 180484

descriptionpartage de jeux EmptyRe: partage de jeux

more_horiz
Bonjour Kro, et navré de te rappeler à la triste réalité, le père noël n'existe pas !!!

Lorsque que tu achète un jeu ou autre soft, tu acquiers une licence mono-utilisateur dans la plupart des cas même si cela n'est pas représenter par une clé à enregistrer ou autre, cela est clairement notifié dans les CGV en général.

Ce que tu décris (1 achat + multiple échanges) est le principe de base du P2P, et c'est considérer comme du piratage, pour tous les fichiers soumis à license ou ayant droit.

descriptionpartage de jeux EmptyRe: partage de jeux

more_horiz
Rien à rajouter Wink

descriptionpartage de jeux EmptyRe: partage de jeux

more_horiz
On peut fermer non ? partage de jeux Icon_wink

descriptionpartage de jeux EmptyRe: partage de jeux

more_horiz
Vi tu as raison Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre