Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] equivalent windows live messenger Empty[REQUETE] equivalent windows live messenger

more_horiz
Bonsoir,

Je cherche un équivalent a msn sur windows mobile! Un client multi ou mono protocoles qui offre les même fonctionnalités (dont les messages audio), et qui consomment moins de batterie et surtout qui soit plus stable.

Je doit souvent faire des SR pour me connecter et j'ai eu des plantages qui je pense sont du à msn.

Je connais palringo, ebuddy, mais je ne l'ai ai pas testé sous winmo donc j'attends vos retour sur ceux ci et d'autres Wink

description[REQUETE] equivalent windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] equivalent windows live messenger

more_horiz
Windows Live Messenger ?
Il est dispo de base dans le HD2 avec support de l'audio.

description[REQUETE] equivalent windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] equivalent windows live messenger

more_horiz
Oui mais justement je me suis mal exprimer je cherche un équivalent a celui deja présent!

Quelque chose de mieux qui peut tourner en tache de fond sans consommer trop de batterie

description[REQUETE] equivalent windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] equivalent windows live messenger

more_horiz
Essai Palringo, mais tout logiciel qui tourne en fond utilisant le net utilise de la batterie.

description[REQUETE] equivalent windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] equivalent windows live messenger

more_horiz
J'ai pas mal chercher sans vraiment trouver qui me convenait et je suis retourner sous WLM... Sad

description[REQUETE] equivalent windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] equivalent windows live messenger

more_horiz
shen57 a écrit:
Essai Palringo, mais tout logiciel qui tourne en fond utilisant le net utilise de la batterie.


Oui merci, je sais bien que sa consomme mais certain consomme certainement moins que d'autre! C'est pour cela que je demande si certain d'entre vous on ressenti des différences avec tel ou tel programme.

description[REQUETE] equivalent windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] equivalent windows live messenger

more_horiz
Eh bien Palringo bouffe quand même pas mal, sachant que c'est une connexion data continue, mais pour le coup en fond il est pas mal et ne fait pas trop ramer le téléphone...

description[REQUETE] equivalent windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] equivalent windows live messenger

more_horiz
+1 pour Palringo qui a l'avantage de pourvoir connecter plusieurs comptes sur plusieurs système de messagerie instantanée.

description[REQUETE] equivalent windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] equivalent windows live messenger

more_horiz
Salut à vous je vous donne mon expérience,j'utiliser messenger depuis plus de 2 ans et d'un coup il plante mon hd,donc je me suis rabattu sur IM+ qui est excellent mais ce con il consomme plus de batterie et de mémoire soit 1350k alors que messenger 250k donc voilà une idée ?

qui pourrait voir pour laisser messenger en route toute une journée pour voir si je suis le seul a avoir ce problème?

Merci à vous bye bye

description[REQUETE] equivalent windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] equivalent windows live messenger

more_horiz
Bon en gros messenger reste un très bon choix si on a pas besoin de multiprotocoles

@Gitano IM+ est multi protocole donc il consomme certainement plus a cause de sa

description[REQUETE] equivalent windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] equivalent windows live messenger

more_horiz
mon problème à moi ressemble au tiens
même si je me fiche de la conso de batterie (je recharge dans mon véhicule) et de la conso méméoire (il me reste de la place)
par contre je ne peux absolument pas faire confiance à WLM 10.7.0060.2300.3000
Je suis marqué comme présent je me vois et je vois les autres mais en fait je ne suis pas connecté.
J'aimerais enlever la version 10.7 pour la 11 dans le marketplace mais je n'y arrive pas
alors je suis à la recherche d'un équivlent

description[REQUETE] equivalent windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] equivalent windows live messenger

more_horiz
Les Equivalent sont Palringo, Ebuddy, Fring. Qui sont tout 3 très bon.

description[REQUETE] equivalent windows live messenger EmptyRe: [REQUETE] equivalent windows live messenger

more_horiz
Hello il ya aussi Nimbuzz qui est pas mal et multi http://www.nimbuzz.com/fr/mobile/ vaut mieux télecharger le cab sur le pc et l'installez sur le tel enfin ce n'est que mon avis [REQUETE] equivalent windows live messenger Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre