Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probléme avec net framework Empty[RESOLU] probléme avec net framework

more_horiz
bonsoir a toutes et a tous je viens d'acheter un htc hd2 le problème cet que lorsque j'installe une application genre carbureprice l'installation ce fais sans problème mais dés que je lance l'application j'ai un méssage d'erreur cette application requiert une version plus récente du net compact framework de microsoft que celle installé sur ce péripherique.Que faire? merci pour votre aide

description[RESOLU] probléme avec net framework EmptyRe: [RESOLU] probléme avec net framework

more_horiz
Installer la version 3.5 dispo dans la Taverne Wink

description[RESOLU] probléme avec net framework EmptyRe: [RESOLU] probléme avec net framework

more_horiz
merci je vais chercher,par contre je l'installe directement sur la carte mémoire ou la mémoire du htc? merci

description[RESOLU] probléme avec net framework EmptyRe: [RESOLU] probléme avec net framework

more_horiz
Le .net étant un composant système je te conseille la mémoire du tél.
Par contre install bien la 3.5, évite la 3.7 qui est buggé.

description[RESOLU] probléme avec net framework EmptyRe: [RESOLU] probléme avec net framework

more_horiz
Il va de toute façon s'installer sur la mémoire du tél, quelque soit ton choix Wink

http://www.mediafire.com/file/nz4dyhdfnin/ Net Compact Framework v2.0_3.5_3.7.zip

description[RESOLU] probléme avec net framework EmptyRe: [RESOLU] probléme avec net framework

more_horiz
un grand merci a toi pour ton aide c bon l'application fonctionne a merveille.Je suis du val de marne 94 je vais l'indiquer dans mon profil désolé pour cet oubli
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre