Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Framework Empty[RESOLU] Framework

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vient d'acheter un HTC HD2 qui été sous SFR et que j'ai debloqué et j'ai donc ma sim chez Orange.
Je voudrais mettre le rom à jour.
Probleme sur le site internet de HTC quand je rentre le n° de serie du portable il me propose que le ROM SFR je n'est pas acces au autre !!!

1ere question: Quelle ROM faudrait que je mette sur mon mobil (SFR, Orange ou Vierge)?
Car j'ai rentré tout les parametre internet, TV, mms sur le portable car il été reglé sous SFR.

2eme question: On puis je trouvais le ROM qu'il me faut (à part le site HCT offciel) ?

Merci d'avance.

Dernière édition par Benj89 le Jeu 3 Mar 2011 - 10:48, édité 2 fois

description[RESOLU] Framework EmptyRe: [RESOLU] Framework

more_horiz
deja vas voir ici

presentez vous

enssuite tu est pas obliger d'installer une officielle, tu peut installer une rom custom

description[RESOLU] Framework EmptyRe: [RESOLU] Framework

more_horiz
Oui mais si je change la ROM est que je vais perdre mais reglage internet, mms...
Ou est que il va reprogrammer tout cela avec la detection de ma carte SIM ?

Car le reel probleme s'est que quand je veut installer quelque app. il me demande cela "une mise à jour de .Net Compact Framework est requise".

Que doit je faire ? Sad

description[RESOLU] Framework EmptyRe: [RESOLU] Framework

more_horiz
SVP aidez moi.

description[RESOLU] Framework EmptyRe: [RESOLU] Framework

more_horiz
Un indice

http://htc-touch-hd.1fr1.net/search?search_keywords=framework&sid=&q=&domains=htc-touch-hd.1fr1.net&sitesearch=htc-touch-hd.1fr1.net&client=&forid=1&ie=utf-8&oe=utf-8&hl=fr&cof=GALT%3A%23%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23%3BVLC%3A%23%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23%3BLBGC%3A%23%3BALC%3A%23%3BLC%3A%23%3BT%3A%23%3BGFNT%3A%23%3BGIMP%3A%23%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=

description[RESOLU] Framework EmptyRe: [RESOLU] Framework

more_horiz
Merci pour cette indice qui ma aidez à installer mon .Net Compact Framework 3.5.

Mais pour savoir alors, si un jour je suite mettre mon ROM à jour par rapport à se que je vous est marquez au decu quel ROM doit je mettre?

description[RESOLU] Framework EmptyRe: [RESOLU] Framework

more_horiz
Ta dernière phrase est magique ! Tu étais soûl pour faire autant de fautes de frappe ? LOL

Pour info, les ROMs custom ont dans 99% des cas le .Net Compact Framework 3.5 qui est déjà installé.

Tu peux installer n'importe quelle ROM.
Pour les grands opérateurs comme SFR, Orange ou Bouygues, la détection de la carte SIM affiche un message te proposant de configurer ton téléphone pour la connexion Internet, les MMS, etc.

description[RESOLU] Framework EmptyRe: [RESOLU] Framework

more_horiz
Very Happy Ah oui je vient de me relire, mille excuse !!!

D'accord, donc si je comprend bien, il fera les réglages (internet; mms ...) lui même grâce à la carte SIM qu'il aura détecté ?

description[RESOLU] Framework EmptyRe: [RESOLU] Framework

more_horiz
Oui.
Et au pire, si pour une raison quelconque, les réglages ne se faisaient pas, ou pas correctement, tu pourras trouver ton bonheur dans la section opérateurs du forum, et en particulier dans la section dédiée à Orange si j'ai bien compris ton cas.

description[RESOLU] Framework EmptyRe: [RESOLU] Framework

more_horiz
Merci Michoob,

Tu à répondu à mes question.

En tout cas vous avez un SUPER forum.
Je visite actuellement la parti Tous les jeux (trop bien comme topic).

PROBLÈME RÉSOLU
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre