Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Changement de fond d'écran automatique Empty[REQUETE] Changement de fond d'écran automatique

more_horiz
[REQUETE] Changement de fond d'écran automatique 61449


Je cherche quelque chose qui permet de changer automatiquement le fond d'écran. Je m'explique : Je met mes fonds d'écran dans un dossier, et tout les x heures ou jour, le fond d'écran change tout seul a partir des images disponibles dans le dossier où il y a les différents fonds ^^

Est ce que cela existe ? je n'ai rien trouvé donc bon ^^

description[REQUETE] Changement de fond d'écran automatique EmptyRe: [REQUETE] Changement de fond d'écran automatique

more_horiz
ca m'interesse aussi, mais jusque la j'ai rien trouvé Sad

je modifie mon post : finalement j'ai trouve ca sur le forum mais je peux pas essayer pour le moment, tu peux faire un retour?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/resolu-changer-automatiquement-le-wallpaper-du-htc-t2254.htm?highlight=wallpaper

description[REQUETE] Changement de fond d'écran automatique EmptyRe: [REQUETE] Changement de fond d'écran automatique

more_horiz
Ca marche nikel ! Merci smile

description[REQUETE] Changement de fond d'écran automatique EmptyRe: [REQUETE] Changement de fond d'écran automatique

more_horiz
ok cool , je vais essayer cette semaine je pense, pas de cable de synchro ici

description[REQUETE] Changement de fond d'écran automatique EmptyRe: [REQUETE] Changement de fond d'écran automatique

more_horiz
J'ai un petit soucis
Pour les image classique ca fonctionne très bien,
par contre j'ai mis un dossier contenant des photos prises avec mon apareil photo et il me met un fond noir ( aucune photo ne passe )
Pourtant c'est un format classique (JPG)
Je me suis dit qu'elles étaient trop grosse mais même en les réduisant de moitier ca ne les prend pas :s
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre