Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas Empty[RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
Bonjour,

Je m'explique, le tel est branché au gestionnaire pour Windows mobile je lance HSPL.EXE il cherche a établir une connexion USB a ce moment la l'écran du tel s'éteint et ce rallume en mode SPL le logiciel lui cherche toujours a établir une connexion jusqu'à afficher un message d'erreur: "communication timeout
error code 0*10001 "
voila ou j en suis et je n ai absolument aucune idée de quoi faire pour régler la chose, alors voila je m'en remet au savoir accumulé ici pour m aidé à régler ce léger soucie (du moins j'espère) [RESOLU] HSPL ne s'installe pas 263553

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas EmptyRe: [RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
Salut,

Tu tournes sur quel windows ?

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas EmptyRe: [RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
Sous Vista et mon gestionnaire WM est a jour [RESOLU] HSPL ne s'installe pas 220270

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas EmptyRe: [RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
j ai peut etre une piste en fouinant dans mon vista je me suis aperçue que windows demandait un pilote spéciale quand le HD2 est en mode boot loader le "HTC USB Sync" je vais essayé de le trouver et l installer voir si il y a du changement je vous tiens au courant [RESOLU] HSPL ne s'installe pas Icon_cheers je tiens quelque chose la j y crois

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas EmptyRe: [RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
Essaye en mettant "executer en tant qu'administrateur"

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas EmptyRe: [RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
je suis toujours en mode admin sur mon PC ou alors je vois pas ce que tu veux dire sorry

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas EmptyRe: [RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
Clic droit sur HSPL.EXE et la tu as une option "executer en tant qu'administrateur"

Essaye et tu verra ton problème se résoudre

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas EmptyRe: [RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
Sujet déplacé

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas EmptyRe: [RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
peut être mettre à jour le gestionnaire mobile
http://www.microsoft.com/windowsmobile/en-us/downloads/microsoft/device-center-download.mspx

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas EmptyRe: [RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
le gestionnaire est a jour j ai cherché pour le driver HTC USB Sync sur le forum XDA bref moi pas comprendre je vais test le coup d executer HSPL en mode admin

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas EmptyRe: [RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
tu as bien ça sur le pc quand tu lances le hspl??
[RESOLU] HSPL ne s'installe pas Captur11

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas EmptyRe: [RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
non non rien a faire [RESOLU] HSPL ne s'installe pas Kopfschuettel la j avoue je suis a cour de solution et bidouillage en tout genre quelqu un aurait encore une petite idée [RESOLU] HSPL ne s'installe pas 803859

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas EmptyRe: [RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
oui je suis le topic a la lettre et ça correspond sauf qu a un moment l écran s éteint et le mode bootloader apparait indiquant SPL 1.42.0000 la LE HSPL.EXE cherche la connexion USB jusqu à affiché connexion timeout error code 0*10001 et stop me voila bon pour un soft reset etc...

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas EmptyRe: [RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
tu laisse le tel en bootloader tu le debranches et tu le rebranches tu attend que
usb apparaisse sur le tel et tu relances le hspl

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas EmptyRe: [RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
Désolé il suffisait que je ressorte mon vieux portable et essaye sous XP pour que ça marche mais quand meme pourquoi pas sous vista merde [RESOLU] HSPL ne s'installe pas 408775

PS: deja essayé le coup de débrancher mais ça marche po et en plus comment avoir la connexion sous gestionnaire WM si le tel n est pas sous windows mobile bref merci pour ton aide mais je crois que ça restera un problème insoluble vue que maintenant a partir d un xp cela a fonctionné

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas EmptyRe: [RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
merci a tout le monde comment on cloture un sujet

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas EmptyRe: [RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
tu modifie le titre post 1 et tu met résolu

description[RESOLU] HSPL ne s'installe pas EmptyRe: [RESOLU] HSPL ne s'installe pas

more_horiz
J'ai exactement le même problème pour moi aussi tournant sur Vista.
N'ayant pas de PC sous XP c'est un peu la galère.. Je vais trouver !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre