Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Soucis HSPL Empty[RESOLU] Soucis HSPL

more_horiz
Bah en fait j'ai fait comme le tuto me l'indiquer mais quand je redémarre mon tel pour voir si le HSPL est bien passé j'ai toujours marqué SPL-1.42. 000 XE donc rien a voir avec l'image fournis avec le tuto . Pourtant j'ai bien eu la mention " We hacked it smile " Et tout le bazard je suis paumé .


A chaque fois que je veux flashé j'ai cette erreur qui apparait : erreur 270

description[RESOLU] Soucis HSPL EmptyRe: [RESOLU] Soucis HSPL

more_horiz
Tu as fait le HSPL1 ou le 2.
Car le HSPL2 te permet de choisir SPL.
HSPL2

Chois le 2.8HSPL et essaye de reflasher une ROM

description[RESOLU] Soucis HSPL EmptyRe: [RESOLU] Soucis HSPL

more_horiz
Je regarderais sa chez moi ce soir et je te tient au courant . Merci

description[RESOLU] Soucis HSPL EmptyRe: [RESOLU] Soucis HSPL

more_horiz
Bon bah écoute je viens de faire comme tu m'as dis tout se passer a merveille je commence a balancer dessus la derniere ROm de Pyrana et la bah le cauchemars commence . Mon tel a planté je sais pas pourquoi erreur 260 soit disant et maintenant il reste bloqué sur les 4 couleurs ... J'ai beau tout tenter rien marche alors je me suis dis je vais réinstaller une ROM officiel pour virer le HSPL et aprés je verrais mais bon .


A chaque fois que je rallume le telephone j'ai Un gros point d'exlamation dans un panneau ( sur fond noir le point etant en gris ) et sa me remet aprés sur les 4 couleurs ...

description[RESOLU] Soucis HSPL EmptyRe: [RESOLU] Soucis HSPL

more_horiz
Salut ...
Ca en est ou cette histoire ?

Ne serait-ce pas le même problème ?

description[RESOLU] Soucis HSPL EmptyRe: [RESOLU] Soucis HSPL

more_horiz
Effectivement nous avions le meme probleme mais maintenant moi j'en est un autre ^^ j'ai trouvé la solution dite dans se tuto http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav-t14738.htm?highlight=tuto Mais maintenant mon telephone reste bloqué sur l'ecran de démmarage HTC que faire ^^

description[RESOLU] Soucis HSPL EmptyRe: [RESOLU] Soucis HSPL

more_horiz
Proble résolu pour l'ecran blanc il suffisait que je flash une nouvelle ROM Radio smile Merci a tous smile

description[RESOLU] Soucis HSPL EmptyRe: [RESOLU] Soucis HSPL

more_horiz
Même pas eu le temps de répondre ... je pensais te suggérer de "reflasher" Radio+ROM.

Merci de l'info .....

description[RESOLU] Soucis HSPL EmptyRe: [RESOLU] Soucis HSPL

more_horiz
A locker alors , merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre