Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit] Empty[SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit]

more_horiz
Hello,

C'est mon premier post d'appli alors soyez indulgent ! Je n'ai pas vu de post à ce sujet, si c'est en doublon, ne pas hésiter à le supprimer.

Sense 2.1 WVGA CallHistory & Communication Tab

[SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit] Descri10

Permet d'accéder à l'historique des appels et au comm manager directement dans l'interface SENSE.

[SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit] Screen10

[SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit] Attachment
[SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit] Attachment

[SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit] Change10

NA

[SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit] Telech10

Je mets uniquement le lien vers xda car plusieurs .cabs de dispo en fonction de votre SENSE.

[SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit] Autres10

Source

description[SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit]

more_horiz
super ça !

description[SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit]

more_horiz
Bien, mais pas encore dispo pour Sense 2.5, comme l'indique le dernier post de l'auteur :

"call history and comm tab are for sense 2.1 actually..."

Ainsi que le titre de son post 1 : "Add a Call History Tab For HTC Sense 2.1" ; même si le titre général du thread porte à confusion

C'est le Start Menu (du post 2) qui est dispo pour Sense 2.5

Le titre exact du thread sur xda-devs : "Sense2.5/2.1 WVGA CallHistory & Communication Tab, StartMenu...More to come "

Il faudrait donc corriger le titre ici sur le post 1 Wink

description[SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit]

more_horiz
Oula j'ai ptet lu un peu vite le post désolé !! En tout cas vivement que ce soit intégré dans nos ROMS fr ça sera super !

description[SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit]

more_horiz
Dommage qu'il est pas pour Sense 2.5 [SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit] 73683

description[SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit]

more_horiz
oui en tout cas tres interessant .... wait

description[SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit]

more_horiz
info interressante et à suivre.

je me suis permis de mettre en exergue le 2.1 dans le premier post.

description[SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit]

more_horiz
Merci j'avais pas trop le temps je suis au taff ! /D

description[SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Onglet Historique des appels et ComManager pour Sense 2.1 [Gratuit]

more_horiz
nicovince a écrit:
Merci j'avais pas trop le temps je suis au taff ! /D


Et moi le titre Wink
Sinon pour un premier poste, tu nous sors du lourd ! Very Happy Bravo Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre