Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
macadam21
petitchris14
tarotts1
NICKOX
forcetranquille
isotox
EagleDig
misad
axwell
NETZO97
elodie4064
Zepiii
zitoun
17 participants

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions Empty[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
Bonjour à tous! Comme promis voici mon nouveau thème. Toujours le concept "Manilike" à savoir reprendre les style d'icones d'origine et les modifier un chouia pour avoir une interface toute neuve sans dénaturé le TF3D!
smile
Comme pour le premier Manilike, j'ai fait 2 versions : une blanche et une noire... à vous de voir!



[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions Prasen10

[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions Prasen11

Ces thème sont disponibles pour HTC DIAMOND et HTC HD
Fonctionne en version 15 Tabs pour le HTC TOUCH HD (version noire uniquement)



[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions Import12
Mesdames et Messieurs,
par principe, je met mes thèmes à disposition gracieusement.
Pour ceux qui le souhaite, il est possible de faire un petit geste pour le travail fournit.

[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions Merci_10

Si vous aimez mes thèmes, payez moi un p'ti café Wink
[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions 081124020432399056




ATTENTION! Ces thèmes comporte une police spécifique différente de celle d'origine. Si vous ne l'aimez pas, le pack contient un cab permettant de repasser à la police originale du TF3D. En cas de bugs, la seule solution efficace sera le HARD RESET. Chaque utilisateur engage sa propore responsaibilité quand à l'installation de ces thèmes.




>>Télécharger Zitoun Manilike 0.5<<


Pour ceux qui veulent changer l'écran de démarrage


Dernière édition par zitoun le Mer 20 Mai 2009 - 18:41, édité 4 fois

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
Il est mangifique, en plus, ca fait des mois que je cherche le white sobre et claire ! Mais.. sans le 15 Tabs ca m'arrange pas du tout Sad, tu sais pas comment je peux faire pour l'avoir? et que ce soit également lisible?


Merci, et surtout : BRAVOOOOOOOO n'empeche, mais je ne le garderai pas sans le 15 Tabs

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
Très beau travail [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions 532323

Pour la police d'écriture c'est valable pour le Diamond ?

Bon dimanche,

A+ Very Happy ,

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
zepiii a écrit:
Il est mangifique, en plus, ca fait des mois que je cherche le white sobre et claire ! Mais.. sans le 15 Tabs ca m'arrange pas du tout Sad, tu sais pas comment je peux faire pour l'avoir? et que ce soit également lisible?


Merci, et surtout : BRAVOOOOOOOO n'empeche, mais je ne le garderai pas sans le 15 Tabs


Pour le 15 Tabs, c'est pas plus compliqué que de l'installer.. y'a bien un problème de lisibilité avec le calendrier et ave l'icone de la liste d'appel, mais en soit, c loin d'être important pour moi, car je ne m'en sers pas !

CIao et merciii

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptySujet: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
Franchement grand respect... [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions 750705

[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions 143147 tu peux pas t'orienter vers un ptit thème façon mafioso... Embarassed

le soucis que j'ai je suis sur la nouvelle rom de al1 en bleue alors j'ai ton theme en blanc et ecriture noir mais en bas j'ai du bleue [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions 43559

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
Hey !

Zitoun, je serais toi, je passerais un petit tour sur ce forum quand tu as le temps : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=50727&postdays=0&postorder=asc&start=0

déjà quelques bugs répertoriés, et à mon avis, t'es le seul à pouvoir régler ce problème pake c kan meme des bugs assez chiant Sad Wink

merci pour ce temps passé

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
J"ai eu pas mal de problème avk le 15tabs et la version white...

Qqn a til mis la version black? et si oui, as t il eu des problème ?

merci

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
zepiii a écrit:
J"ai eu pas mal de problème avk le 15tabs et la version white...

Qqn a til mis la version black? et si oui, as t il eu des problème ?

merci


Essayez de lire le premier post en entier smile

La version White ne suppporte pas les 15 tabs. Celle la version Black fonctionne avec et d'origine...
En principe pas de bugs... [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions 685586

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
Bravo pour tes thèmes Zitoun.
Je voulais savoir quelles manila je doit récupérer pour avoir les écritures en noirs please?!
++

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
slt zitoun,ta version black marche nickel chez moi,du beau boulot comme dab
merci @+

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
Et au fait que faut-il utiliser (logiciel ?) pour créer un theme pour le TF3D ? Merci

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
EagleDig a écrit:
Et au fait que faut-il utiliser (logiciel ?) pour créer un theme pour le TF3D ? Merci


Va voir ici...

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
Merci pour ton lien, je me lancerais un de ces quatre Laughing

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions 56749

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
merci pour ces très bon thèmes!

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
J'adore le theme en NOIR. par contre est ce qu'il est possible de rendre la barre des onglets transparente et supprimer "l'aureole' autour des icones ?

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
est ce que tu peux donner le cab pour l'horloge ?

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
forcetranquille a écrit:
J'adore le theme en NOIR. par contre est ce qu'il est possible de rendre la barre des onglets transparente et supprimer "l'aureole' autour des icones ?


En principe, la barre des onglets en déja transparente.

Puis je avoir un screen shot de ce que tu appels l'auréole?

un cab pour quelle horloge?

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
Voici ce que j'appelle l'aureole. Concernant l'horloge, je parle celle d'origine de ton theme Black.

[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions P1000411

Merci encore pour ton travail.

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
ok! j'appelle ça le slider smile c'est pour ça que je comprennait pô Wink

Comme dit, le thème est comme ça et je ne le retouche pas. par contre j'ai mis en ligne un tuto pour que chacun puisse customiser ses thèmes à son aise

Voir ici

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
quel logiciel as tu utilisé pour effectuer les modifs ? penses tu pouvoir adapter ce thème au touch flo 2 ?

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord merci à zitoun pour les thèmes qu'il nous propose.

j'ai installé la version noir sur mon HD et j'aimerai avoir la barre d'onglets du dessus (comme sur les photos).
Donc ma question est la suivante : où puis-je trouver le .cab qui correspond à cette barre?

merci d'avance pour votre aide.

MAJ :
c'est bon en cherchant un peu j'ai trouvé mon bonheur!

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
salut je suis tous nouveau dans se forum et dans la téléphonie

j'ai voulu mettre le thème de zitoun sur mon htc hd mais j'ai fais un petit carnage je pense ^^

ma question est comment l'installer une foi mi sur le htc ???


ps dsl pour l'orthographe


cordialement petitchris14

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
Dis nous précisément quelle version tu as téléchargé (est un .cab, un .thème) et ce que tu as fais pour le moment...

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
j'ai télécharger directement de mon mobile avec le lien du 1er article de se post
(>>Télécharger Zitoun Manilike 0.5<<)
une fois télécharger je l'ais extré et j'ai ouvert l'installation de mun background4allpages.cab

et voila après je sais pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre