Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
macadam21
petitchris14
tarotts1
NICKOX
forcetranquille
isotox
EagleDig
misad
axwell
NETZO97
elodie4064
Zepiii
zitoun
17 participants

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
Alors on y va:

Dans ce que tu as téléchargé tu ne prends pas ce qui se trouve dans des dossiers "Diamond" tu vas dans les dossiers "HD" à chaque fois, tu as le choix, tu veux le blanc ou le noir? la différence est la couleur mais également le fait que seul le noir est en version "15 tabs" donc si tu as installé le TF3D 15 tabs sur ton HD seul le noir te permet de récupérer tous les onglets, si tu as les onglets de base tu peux choisir le blanc...

Ensuite il te faut Diamond TF3D Config que tu peux trouver ici, c'est un .cab donc tu télécharges tu le colles tel quel dans ton HD tu cliques dessus et il va s'installer, ensuite tu crées un dossier sur la carte mémoire de ton HD que tu nommes "Thèmes" tu y colles le .theme" du thème que tu veux installer, puis tu lances Diamond TF3D Config, onglet "Appearance" tu cliques sur Path tu cherches le dossier "Theme" que tu viens de créer et dans lequel tu as mis le ".theme" que tu veux installer, tu fais OK, tu cliques juste en dessous sur la petite flèche, tu dois voir le .theme, tu le sélectionnes et tu fais "Apply" le thème s'installe et à la fin il te propose de faire un Soft Reset tu dis oui et au redémarrage tu as le thème...

Ensuite BackGroundForAllPage est un .cab tu le colles dans ton HD tu cliques dessus, il s'installe tu fais un Soft Reset et après via l'onglet "Paramètres" du TF3D tu vas dans "Fond d'écran" tu choisis celui que tu veux et il s'appliquera à tous les onglets....

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
petit problème j'ai pris la version free de Diamond TF3D et je la telecharge sur le tell. SUR la bar de chargement il apparait un "!" et sa s'installe pas.


ps je le fais directement du tell, c'est peut-être sa le problème ?

ps : merci pour toute cette aide lol

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
Très jolis thèmes!

Seulement je constate que ça mange un peu de fluidité par rapport au thème par défaut, pas vous?

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
non non,

moi ça allait, je ne l'ai plus mais tous les themes que j'ai pu mettre de zitoun tournaient à merveille.

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
Merci Zitoun pour ton super boulot, j'ai fais un don (pas grand chose) mais c'est pour marquer le coup.

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
Merci beaucoup pour ce don... tu dis que c'est pas grand chose, moi je trouve que c'est déjà beaucoup. Si tous le monde était aussi généreux que toi je serais millionnaire smile

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
dans l'onglet météo, j ai la température de la ville en haut à gauche qui ne s'affiche pas entièrement : ex "...9" au lieu de "19"


je ne comprends pas pourquoi il y a ces 3 petits point

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
le version blanche sur le new tf3d, ça claquerais mechamment, mais je crois que ça ne fonctionne que sur l'ancien non ? Sad

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
foyus a écrit:
le version blanche sur le new tf3d, ça claquerais mechamment, mais je crois que ça ne fonctionne que sur l'ancien non ? Sad


tu as tout compris...

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
Peut-on espérer une version pour le new TF3D... ??? Rolling Eyes

Héhé, parcequ'il me plait grave ce superbe thème....

description[THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun Manilike 0.5- 2 versions

more_horiz
Salut!
Je ne fais plus de thème pour le TF3D depuis la sortie du niveau. C'est un peu plus complexe et plein de bugs... pour ma part.

Désolé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre