Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] G-ALARM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Silouan
Ben_s76
6 participants

description[RESOLU] G-ALARM Empty[RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec G-ALARM car quand je fais une simulation de réveil après l'avoir paramétré, il m'active le réveil par défaut de mon HTC ?????
Et vous ????????????,

Dernière édition par Ben_s76 le Ven 12 Fév 2010 - 14:54, édité 1 fois

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Mon cher HD2 me met quand je test G-ALARM "Don't touch! I'm a dummy!"........ [RESOLU] G-ALARM 887500

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Quelle version ? la 2.3 ?

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
La 2.4 !?

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Non y a pas de 2.4 Wink
http://www.ageye.de/index.php?s=galarm/changelog

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
bah pourtant je t'assure que si, c'est bien écrit "G-Alarm v2.4" sur mon soft, je l'ai télécharger hier sur Marketplace.......

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
ah merdouille ! on m'aurait menti ! Pourtant je suis inscrit sur la liste de diffusion du dev pour ce logiciel que j'ai acheté... Sad
Merci, je regarde de plus près Wink

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Oki, donne moi des news à l'occasion...........suis en galère du coup !!! [RESOLU] G-ALARM Icon_sad

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Non non il a bien raison, c'est bien la version 2.4 sur le Marketplace... Allez savoir pourquoi cette version est uniquement la bas...
Donc nous on est toujours sous la 2.3 max, impossible de te filer un coup de main...

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
[RESOLU] G-ALARM Icon_pale

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
peut etre de vrai tu essayer la 2.3

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Sachant que j'ai payé pour la version 2.4 je vois pas comment je pourrais obtenir la v2.3 sans repayer ?! Et de plus ou l'obtenir ????
Non, malheureusement pour moi j'ai plus qu'a attendre de voir si le problème existe aussi chez mes "collègues d'HD2"......et peut etre qu'alors un As de la bidouille trouveras une solution !!! [RESOLU] G-ALARM Icon_biggrin
Moi perso je vois pas et je suis encore loin de pouvoir la trouver......mais j'apprends à travers ce forum...doucement.... [RESOLU] G-ALARM 73683

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Comment ca il active le réveil par défaut de ton HD?
Si tu met une alarm dans 2 minutes, qu'est ce qui se lance? le reveil HD ou le soft G-Alarm?

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Moi aussi j'ai ce message si je vais voir dans la gestion de l'alarme sous Windows.
C'est fait pour qu'on n'y touche pas justement Wink
Par contre lors de l'alarme c'est l'interface de G-Alarm qui doit apparaître...
Normalement en prenant le cab de la 2.3 sur le site officielle tu repasseras en 2.3 et ton code fonctionnera

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
En fait ça me lance les deux, au moins je suis sur de me lever !!! [RESOLU] G-ALARM Icon_lol
Et après dans mes "notifications" j'ai un rappel qui me dit que j'ai un évenement non lu et ça dit : "Alarme:Don't touch! I'm a dummy!"

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Tite question Silouan, je télécharge le cab vga ou qvga ?

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Bon, j'ai télécharger le cab en vga, mais il me dit que c'est une version d'éssai qui ne fonctionnera que 10 jours !!!! il s'en moque complètement que j'ai déja payé, et puis je n'ai eu aucun code quand j'ai acheté la v2.4 sur marketplace ?
Je viens de faire un test et ça ne change rien ! Les deux alarmes se déclenchent en même temps !!! La v2.3 ne m'apporte rien de plus ! [RESOLU] G-ALARM Icon_sad

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Ben VGA... Le Hd2 est en WVGA, donc en réso quasi égale au VGA (640x480 / 800/480), la différence se faisant sur la hauteur d'écran, et le soft s'adaptant automatiquement à cette différence (en rajoutant une petite zone dans l'espace des alarmes).
Si tu prenais la version QVGA, en 320x240, tu aurais une surprise au niveau de l'interface, qui tentera elle aussi de s'adapter, mais il ne suffira pas de rajouter un petit espace, puisque le soft va s'afficher en grand, mais tout pixelisé ! (Voire, ne pas s'afficher du tout pour certains softs)

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Merci Mogwai pour les infos.....

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Bizarre bizarre ! j'ai cherché dans les options mais je n'ai rien trouvée...

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Mais ça te le fait aussi Silouan ?

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Ah non pas du tout je n'ai que l'alarme de G-Alarm qui se déclenche...
Tu as essayé autrement qu'en faisant une démo. Genre mettre l'alarme dans 3 minutes et voir comment elle se déclenche ?

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Oui, c'est le genre de test que je fais, je le programme genre 2 ou 3 minutes plus tard......mais la je viens d'en faire plusieurs et ça fonctionne, la v2.3 fonctionne alors ! J'aimerai faire d'autres test avec ma v2.4 mais je sais plus ou la retrouver ?! Tu sais ou vont se loger les programmes quand on télécharge via marketplace ?

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Bonne question, je n'ai pas d'idée... Le MarketPlace me file des boutons, je le fuis Wink
Fais une recherche sur ton HD2 (SD et mémoire) des fichiers cab (taper *.cab dans la recherche sous TotalCommander par exemple)

Le plus simple à mon avis est de rentrer en contact avec ageye l'auteur de G-Alarm et lui expliquer le problème (en anglais) via son site internet.

description[RESOLU] G-ALARM EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Et bien j'ai fais plus simple !!!!!! (pas forcément plus économique), j'ai RE acheté le soft via le site officiel, c'est bien la v2.3 avec clé d'activation etc...etc...et ça marche bien, c'est le principal [RESOLU] G-ALARM 180484

Par contre pour ce qui est de Marketplace c'est vraiment pas très classe !!! Aucune possibilité de retélécharger un soft déja payé, c'est abuser, au moins avec la clé d'activation y'a pas de problème....

Mais si à l'occasion quelqu'un sait ou se trouve les fichiers téléchargés depuis Marketplace alors je suis preneur !!!! Moi j'ai bien trouvé des trucs mais rien en cab ou exe.....(en même temps je ne suis pas très balaise dans ce domaine), donc impossible à réinstaller.

Et une dernière chose aussi, si quelqu'un a la v2.4 j'aimerai bien savoir si ça marche ou s'il y a le même genre de bug que moi ?!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre