Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] prendre des photos Empty[INFO] prendre des photos

more_horiz
Hello,

J ai un petit souci avec kes photos prises depuis le HD2. Elles sont belles et s affichent nikel en grand ecran sur le tel. Mais quand je veux les envoyer (j ai essayez par bluetooth uniquement), d une part elles apparaissent toutes petites et écrasés sur mon tel, et celui qui les recoit les as en petites également.
J ai regardé en détails et je m apercois que les photos que je prends font maxi 23ko. J ai rééssayer avec la résolution 5mgpx, meme resultat photo de 23 K0.
Y a t il un parametre que j ai loupé qui permet de faire de "vrais" photos??

Entre parentheses je capte meme pas pourquoi depuis l album photo on peut pas envoyer par bluetooth (comme sur tous les autres tel que j ai eu...).

++

description[INFO] prendre des photos EmptyRe: [INFO] prendre des photos

more_horiz
sujet déplacé

description[INFO] prendre des photos EmptyRe: [INFO] prendre des photos

more_horiz
Je vois pas, pour moi ca passe niquel, jamais essayé en bluetooth, mais par >MMS ou mail aucun soucis ni à l envoi ni à la réception.

description[INFO] prendre des photos EmptyRe: [INFO] prendre des photos

more_horiz
Couch > c'est normal Envoyer via MMS fonctionne mais il n'y a pas d'option pour envoyer en Bluetooth Wink
Il faut passer par Images et Vidéos du Menu Démarrer...

description[INFO] prendre des photos EmptyRe: [INFO] prendre des photos

more_horiz
non mais ok j envoi bien les fotos tel que je les ai sur mon tel. C est juste que c est a ce moment là que je me suis apercu que les fotos que je prends font maxi 23 ko.
Comment faire pour prendre de vraies belles fotos.
SInon oui je confirme ce que dit silouan, j ai été obligé de passer par "Images et Vidéos du Menu Démarrer"

++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre