Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
BoBaN75
TonyKsh
morpheus229
Zepiii
marie75
dbzh
DEDO
Silouan
boubou360
draghost
14 participants

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 - Page 2 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
Hmm.. sinon j'ai trouvé sur ce blog une mis e ajour a la norme EUR+ des radars
http://igoradars.over-blog.fr/
Puis je l'utiliser avec ton skin? je supprime tout ce qu'il y a dans speedcam et y met le fichier spud?
Merci;)
Chirstian

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 - Page 2 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
Salut à tous !

Chez moi les radars s'affichent en brouillé
Ma version iGO 8.3.4.117940

Avez vous le même problème ?

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 - Page 2 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
Bonjour..

quelqu'un aurait il un moyen d'y rajouter les radars des pays européens? (Benelux, Allemagne, Pologne,..)

Merci d'avance,

Christian

description[GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00 - Page 2 EmptyRe: [GPS] - [iGO8] - [Skin]> DiMakkaDraghost HD v1.00

more_horiz
franchement super boulot draghost!!!!
juste une pitit probleme... j'ai sans faire expres basculé le type de carte de Tele Atlas à NavTek et là malheur!!! "erreur initialisation carte: fichiers carte introuvable" et je ne connais pas la manip pour reinitialiser.....et revenir sur la config tele atlaas!

Heeellllp^j'ai besoin de mon gps demain!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre