Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Erreur lors d'une édition de registre pour CommManager. Empty[RESOLU] Erreur lors d'une édition de registre pour CommManager.

more_horiz
Bonsoir !

Ce soir j'ai voulu faire le fou a édité un registre sans suivre mot à mot ce qu'on me dit. J'ai voulu changer la position des différentes fonctions de CommManager (j'avais l'activation de la 3G en bas par exemple). J'ai essayé une première fois et ça a réussi. Mais la deuxième fois j'ai oublié de noter le nom du fichier "Default" pour "Direct Push" il me semble No Alors je demande votre grâce et votre clémence ! cheers

Y aurait-il une ame charitable pour me dire la "Value Data" du fichier défaut dans le registre suivant : HKLM/Software/HTC/CommManager. Pour le chiffre du dossier que vous devez choisir, il doit y avoir dans celui-ci un "Execute" qui a pour adresse "\Windows\repllog.exe" et un "ExecuteCommand" qui correspond à "//remote".




Une ame charitable pour aider un pauvre novice ? Very Happy

Dernière édition par Ju' le Ven 12 Fév 2010 - 14:48, édité 1 fois

description[RESOLU] Erreur lors d'une édition de registre pour CommManager. EmptyRe: [RESOLU] Erreur lors d'une édition de registre pour CommManager.

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section.

Alors j'ai : (Default) = AUTD

description[RESOLU] Erreur lors d'une édition de registre pour CommManager. EmptyRe: [RESOLU] Erreur lors d'une édition de registre pour CommManager.

more_horiz
Ah mince, j'étais sur d'avoir poster dans la bonne section pourtant. Vu que ça touche aux registres. Mais bon, merci Wink

Effectivement c'était bien ça, merci beaucoup Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre