Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Visio HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
jarryel
fredfer
LudoA12
Nico
Oudjat
jackHD
Silouan
Caramel
georgeb
13 participants

description[INFO] Visio HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Visio HD2

more_horiz
A mon avis je pense que notre "Ami" à du voir qu'il était compatible avec la messagerie visuelle de orange...study

je vous encourage à ne pas perdre votre temps et votre énergie à essayer de raisonner avec un cas de cette espèce... [INFO] Visio HD2 - Page 2 25167

georgeb pour l'instant le staff rigole de ta bêtise mais ne pousse pas le bouchon trop loin, tu pourrais finir par nous agacer... [INFO] Visio HD2 - Page 2 46891

description[INFO] Visio HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Visio HD2

more_horiz
J'ai hésité avant de mettre le grade boulet d'or, mais...........


voilà ce qu'on trouve en cherchant "orange visio hd2" sur google:

HTC HD2

[INFO] Visio HD2 - Page 2 Captur12

description[INFO] Visio HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Visio HD2

more_horiz
pour me faire l'avocat du diable, je vais prendre la défense de georgeb , j'ai également vu cette ineptie chez l'opérateur orange, et je l'ai entendu dans la bouche d'un de leur (jeneconnaisrienauproduits) de vendeur

alors quand ils trouve un non initié aux nouvelles technologies, ils en profitent pour les embobiner ... [INFO] Visio HD2 - Page 2 46891

description[INFO] Visio HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Visio HD2

more_horiz
Jarryel, tu es passé par là aussi, tu es mouliné?
ton soutien est une marque de communauté solidaire.
dis, tu as recu le boulet d'or aussi?

Ils nous menent la vie dure.
mais il y a Ludo est au dessus du lot, il a la classe.
Nvidia fait son boulot de pro, il donne des infos.
shen a la beauté qui sublime.
les autres no comment

description[INFO] Visio HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Visio HD2

more_horiz
Les autres nous sommes des merdes, tu as raison [INFO] Visio HD2 - Page 2 Icon_lol

description[INFO] Visio HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Visio HD2

more_horiz
L'inconvénient tout de même c'est que la page de Nvidia est pas vraiment accessible par le site Orange, qui lui n'indique pas la Visio. Et sur la recherche google, il y a pas mal d'autres liens qui indique qu'il n'y a pas de Visio. Après si c'est un vendeur (par téléphone ou boutique), la c'est une autre histoire, qui montre qu'ils sont incompétents.

description[INFO] Visio HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Visio HD2

more_horiz
georgeb a écrit:
Jarryel, tu es passé par là aussi, tu es mouliné?
ton soutien est une marque de communauté solidaire.
dis, tu as recu le boulet d'or aussi?

Ils nous menent la vie dure.
mais il y a Ludo est au dessus du lot, il a la classe.
Nvidia fait son boulot de pro, il donne des infos.
shen a la beauté qui sublime.
les autres no comment



boulet d'or? non padawan ouii, j'apprend beaucoup, nos senseis sont très bon et patient
et la seule vrai contrainte pour participer au site est de se présenter, c'est déjà un signe de politesse, et on leur doit bien ça ...ils nous apprennent tant! (qui a dit lèche cul? [INFO] Visio HD2 - Page 2 Lol )

description[INFO] Visio HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Visio HD2

more_horiz
Hum un petit commentaire totalement HS , j'ai adoré vous lire qu'est ce je me suis poilé [INFO] Visio HD2 - Page 2 978827

description[INFO] Visio HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Visio HD2

more_horiz
A quand le vote pour le boulet d'or???

description[INFO] Visio HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Visio HD2

more_horiz
Ca ne veut pas dire que l'on ne peut pas recevoir d'appel visio ...

description[INFO] Visio HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Visio HD2

more_horiz
Ou alors il faut pratiquer la visio half-duplex avec permutation selon l'axe Z :

1) c'est ton correspondant qui cause. Choisis-le bien, s'il est méridional ou bavard, tu ne passeras jamais au 2).

2) il a fini, ouf, c'est à toi de parler. Tu dis en premier : "ne cause plus, c'est à moi". Tu bascules ton HD2, pas du mode portrait au mode paysage, mais en le retournant devant / derrière. Miracle, la cam est devant toi. Prends le recul au jugé jusqu'à ce que tu penses que ta tronche rentre complètement dans l'image, souris du mieux que tu peux et articules correctement. Là, tu peux causer tant que tu veux, mais reste clair, hein ? Et puis hausse un peu le ton, parce que le micro est de l'autre côté du phone.

Ensuite, toi et ton pote, renouvelez en harmonie les étapes 1) et 2) jusqu'à la fin de la conversation.
En option, donnez-vous rendez-vous dans un bistro sympa et buvez un café ou une bière, selon l'heure ou la saison. On peut faire beaucoup de choses avec son HD2, mais faut quand même pas exagérer...

description[INFO] Visio HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Visio HD2

more_horiz
Me serais je fait abusé aussi [INFO] Visio HD2 - Page 2 467832
Lors de mon achat chez un opérateur Orange, sous l'exitation, la préoccupation du meilleur choix au niveau du forfait, j(avais le choix entre 2 options, l'une visio et l'autre je sais plus ca devait être orange mail illimité je crois, mais je m'en fout de cette option. Il me restait donc plus que l'option visio... Maintenant que j'y pense [INFO] Visio HD2 - Page 2 Icon_redface j'ai honte... Heureusement que je n'ai pas pris cet appareil pour la visio...
J'ai une meilleure solution que raskas
Un mirroir devrait suffire
[INFO] Visio HD2 - Page 2 595664 D'autres idées pour nous faire profiter de la visio???

description[INFO] Visio HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Visio HD2

more_horiz
Juste une ptite question aux modos.

Pourquoi ce topic n'est pas locké vu qu'il est inutile.

description[INFO] Visio HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Visio HD2

more_horiz
Bonne question mon cher !

Quitte à dire des conneries, autant que ce soit concentré ici [INFO] Visio HD2 - Page 2 Icon_biggrin

description[INFO] Visio HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Visio HD2

more_horiz
Ben j'ai pas finir d'en lire alors, si je comprends bien....
Tu me répondras que rien ne m'oblige à les lire et tu auras raison.. [INFO] Visio HD2 - Page 2 Lol


[INFO] Visio HD2 - Page 2 595664

description[INFO] Visio HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Visio HD2

more_horiz
je vais faire mieux,je locke [INFO] Visio HD2 - Page 2 Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre