Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
TontonLud
zead
l'aspirider
tonyynot
mjmee
macadam21
Jean
melou971
voileuxcool
kairy
14 participants

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? Empty[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
voila tout est dans le titre..

j'ai achete mon touch hd et prie mon abonnement illymithic
surtout pour uliser messenger.. bref tres deçu

SFR bouge pas d'un pouce pour nous porposer un messenger compatible sfr et touch hd..

MSN ou WL messenger je l'ai que par le wifi de chez moi..

au fait qui a deja reussi a se connecté au reseau wifi d'un Mc donald??

j'ai teste palringo qui tourne pour moi qu'en wifi.. >__

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
essaye Beejive tu va adorer !

ben

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
as tu ouvert une connexion pour faire fonctionner palringo???
c'est à dire aller dans opéra et taper une adresse faire ok... et ensuite aller dans palringo
tu as également beejive que tu trouveras dans la partie logiciel qui te permet du faire du msn et qui est pas mal au niveau du design

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyEbuddy

more_horiz
Bonjour,

Sinon, il y a ça que j'ai trouvé ce matin :

http://www.ebuddy.com

Tu peux soit télécharger une application (pas testé) sur le mobile, soit discuter en ligne, comme webmessenger msn (qui lui ne marche pas chez moi).

Tu as la possibilité de te connecter à MSN, Yahoo ... et même bientôt Face Book.

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
merci pour vos reponses

oui j'ai essayer la technique ouvrir une page web et lancer palringo,

il essaie de se logger pendant 4 minutes en continu..

mais je me demande si vous avez pas mis quelque chose dans l'option proxy de palringo??

je vais essayer beejive et ebuddy

c'est gratuit c'est deja ça ^^

mais j'aimerais faire fonctionner palringo, juste comme ça car on ne sait jamais ^^


merci

:HD:

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
beejive est mieux que palringo tu verras, essaye le donc...

sinon perso j'ai rien mis dans les proxy de palringo

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
excellent

j'ai reussi a faire du MSN avec beejive sur du wap wooww

depuis le temps que je souhaitais faire ça.. dans le train, dans le bus, pendant les cours, a la pause, au dejeuner..

mais n'empeche il est plus beau que palringo mais.. on sens bien le beta version ^^

merci pour vos conseil, vous pouvez locker ce topic

c'est resolu pour moi j'ai msn sur mon touch hd en Wap c'est cool

:HD:

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
Bonsoir,

J'ai installé beejive sur la mémoire téléphone.... unexpected error blablabla... unable to save log Sad

Une idée?

PS: j'ai la rom pyranaV8

Edit1: Fring ne veut pas se connecter en wap

Edit2: OK palringo ca marche smile

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
voila jai installé ebuddy. ils avaient pas pour touch hd alors jai mis diamond. ca marche, jsuis sur ma session nikel
par contre sur lenvoi de phrases cest tout naze, ca ouvre une fenetre et on tape le text puis envoie, comme un sms, alors niveau interaction jai trouve ca naze
en plus jarrete pas de fermer lappli java en voulant juste retourner sur mes contacts
resultat peu convaincant. je vais plutot tester beejive

Jean a écrit:
Bonjour,

Sinon, il y a ça que j'ai trouvé ce matin :

http://www.ebuddy.com

Tu peux soit télécharger une application (pas testé) sur le mobile, soit discuter en ligne, comme webmessenger msn (qui lui ne marche pas chez moi).

Tu as la possibilité de te connecter à MSN, Yahoo ... et même bientôt Face Book.

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? Empty[Question] MSN payant sur les nouveaux forfaits illimithics??????

more_horiz
Dites moi pas que c pas vrai les nouveaux illimithics n'ont plus msn free????

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
je sais pas, je m'en sert pas. De toute façon, faut PAS passer par Vodafone, c'est tout payant !

Dernière édition par tonyynot le Dim 5 Avr 2009 - 11:48, édité 1 fois

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
mais non osef de vodafone, il suffit d'etre connecté en wap et c tt.

par contre messenger a l'air de fonctionner avec les mms maintenant... d'après ce que j'ai pu lire ds les options.

perso j'ai un vieil illimithics donc no soucy, mais j'en ai fait prendre un à ma copine sans me poser la question de savoir si les conditions avaient changées...

c'est quand même de sacrés fourbes sfr, je crois bien a la fin de mes 24 mois s'ils ne font pas d'effort pour me conserver mes 10€ de promo de l'epoque (39€ au lieu de 49€ en 2007)...je changerai de cremerie sans remord.

Entre ca et les histoire d'internet parce que je suis également chez eux...

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
Je sais pour le wap, ce que je veux te dire, c'est que par exemple pour msn, les envois de messages sont payant avec sfr, alors que si tu passes par un logiciel comme parlingo c'est gratuit.

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
ah ok j'avais pas compris ça comme ça! t'es bien sûr de cela?

le pb est qu'il faudrait que je trouve palringo pour samsung player style (letel de madame, on choisi pas je l'ai trouvé dans un caniveau!)

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
y a pire comme trouvaille quand même!! lol!

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
si tu trouve pas parlingo tu as beejive aussi, c'est celui que j'utilise.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/logiciel-beejive-equivalent-de-msn-sur-htc-hd-t1245.htm?highlight=beejive

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
Ou encore Ebuddy... en java mais tres bien

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
sur HD j'ai tout ce qu'il me faut smile , pour le samsung faut que je cherche sur un forum qui va bien.

mais êtes vous sûrs de:

msn payant avec messenger by sfr fournit par vodafone
msn gratuit avec beejive, palringo etc?

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
Msn n'est plus en illimité avec les illimytics V3 (que j'ai d'ailleurs), les MMS non plus. Il ne reste plus que les SMS...

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
Si ça c'est pas une belle arnaque made in sfr... si à l' anniversaire de mes 24mois ils ne maintiennent pas le tarif actuel je change d'opérateur!

(49€- 10€ pendant 24mois promo de noel 2007 pour engagement 24mois)

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
TontonLud a écrit:
Msn n'est plus en illimité avec les illimytics V3 (que j'ai d'ailleurs), les MMS non plus. Il ne reste plus que les SMS...


Le mms ? Il est plus en illimité ? t'es sur ? C'est pas possible, dans le contrat c'est MMS illimité donc ils peuvent pas l'enlever.

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
non car quand il l'a pris le contrat avait déja changé....
c'est depuis le 22 janvier je crois les nouveaux illimythics donc tout ceux qui ont souscris après le 22 ont souscrit au nouveau contrat sans le sfr messenger, et les mms

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
ah tiens en me balandant sur le fofo je decouvre qu'avec beejive (installer sur la v6 d'AL1) msn est gratuit avec l'illimythics v3 !

Ca c'est cool

Moi j'ai mon vieux forfait avec l'option pass surf 2.0 a 5 euros (offre promo) mais je vais bientot la payer 10 euros alors je vais passer a ce forfait illimythics.

Merci pour l'info et sfr c'est des vendeurs pas des commercants....

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
La chance ! J'ai pris mon illimythics le 19 janvier. On m'avait donc bien renseigné cheers .

description[INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant?? EmptyRe: [INFO] MSN Messenger avec SFR toujours rien?? Payant??

more_horiz
Pour ceux qui ont l'option messenger illimité dans leur forfait, sachez que le programme "messenger by sfr" fonctionne parfaitement sur le HD (programme Java).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre