Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Empty[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT]

more_horiz
Winter Sports Live for Windows Mobile Smartphone

[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Descri10
WINTER OLYMPICS. REAL TIME. The 2010 Winter Olympic Games are here, and Winter Sports Live is the perfect way to stay up-to-date with what's happening in Vancouver. You'll get news, photos, scores and more, all in real time. And it's FREE!

Whether you're in Vancouver attending the games, or a fan watching from afar, Winter Sports Live delivers! Not only does it have all the Olympic coverage you need, it offers a beautiful user interface, featuring tabbed browsing to make your experience gold medal-worthy.

Contents include:

-Live from Vancouver - Top headlines, updated in real time

-Competition News - Stories from individual events

-Word on the Street - News, Scores and analysis

-Picture of the Day - The day's top moment in pictures

-Photo Gallery - The best photos from the Games

-Olympic Champions - Features on Olympic champs, past and present

-Quotes of the Day - Top comments from participants and spectators
[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Screen10

[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Product163539-s1

[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Change10

Version 1

[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Telech10

http://store.handmark.com/products/detail.php?id=163539

[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Autres10

Source

description[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT]

more_horiz
Huhu a l'ancienne les DL, je pensais que Handmark aurai évolué depuis qu'ils existent... Du coup les modèles dispos de Htc sont VRAIMENT vieux!!

Tu as pris quelle version??

description[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT]

more_horiz
Pour le moment aucune !

description[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT]

more_horiz
Bon je vous file la version que j'ai téléchargée, on a droit a une version francaise, ouf!! Par contre bah c'est une interface un peu vieille...

http://www.mediafire.com/download.php?wtytzzmnzio

Pas mal de rubriques, dont la Photo du jour, et autres Gallerie,citations...
(Traductions bizarres parfois Very Happy )

Et pas mal de possibilités pour informer les amis, je ferais un retour sur l'appli mais pas ce soir, on est vendredi bordel, on sort Very Happy

description[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT]

more_horiz
Mogwai a écrit:
Bon je vous file la version que j'ai téléchargée, on a droit a une version francaise, ouf!! Par contre bah c'est une interface un peu vieille...

http://www.mediafire.com/download.php?wtytzzmnzio

Pas mal de rubriques, dont la Photo du jour, et autres Gallerie,citations...
(Traductions bizarres parfois Very Happy )

Et pas mal de possibilités pour informer les amis, je ferais un retour sur l'appli mais pas ce soir, on est vendredi bordel, on sort Very Happy



Alors rentre vite je suis impatiente d'en savoir plus [SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Icon_bounce

description[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT]

more_horiz
[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Screen29
Bon un petit retour alors, après un démarrage assez rapide, on a accès aux anciennes news (en cache), et autres onglets, pendant que l'application se connecte pour récupérer automatiquement les mises a jour.

Très bon point d'ailleurs, cette histoire de cache, entièrement configurable pour éviter encrassement de l'application.

On a donc plusieurs onglets, malheureusement pas du tout finger friendly, à savoir:
"En Direct de Vancouver", "Nouvelles de Compétition"(Infos autour de compètes), "Infos au Courant"(Divers, People...), "Photo du jour", (avec des petites anecdotes sympa), "Galleries de Photos"(qui fait doublon, dans le principe, de Photos du jour...), "Champions Olympiques", "Citations", et un onglet personnalisable.
(Héhé je vous avait prévenu, que les traductions pouvaient être zarbs :-P )
[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Screen21 [SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Screen23 [SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Screen24 [SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Screen26 [SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Screen27

Okay, tout est assez fluide, le chargement des news se fait assez rapidement en 3G+, vraiment pas agréable de naviguer au doigt, même si le scroll fonctionne plutôt bien...
[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Screen22
Les infos et articles sont vraiment pas mal rédigées, quasiment toujours agrémentés d'une photo (que l'on peut voir en plus grand en cliquant dessus), on peut les enregistrer (mettre en favori et le garder en cache), les envoyer a un ami via mail, si vous avez configuré un compte mail dans le portable.

Ooops, a l'instant ou je vous écris, je viens de m'apercevoir d'un truc tout nul: ma connexion data est configurée pour se désactiver en cas d'inactivité... Ben okay, mais le soft a pas l'air d'arriver a se reconnecter une fois déconnecté... -> activer la connexion Data via le gestionnaire de Com.

Les paramétrages sont vraiment complets, j'ai pas encore tout exploré, le mode paysage fonctionne (nonnnn, pas avec le G-Sensor, mais manuellement...)
[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Screen28

Et le plus beau, pour la fin...
[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Screen19
:-D

Bon ca reste un super support d'infos en presque direct (avec un tout mini bandeau de pub en haut...) pour les JOs de cette année, très bonne trouvaille smile
Il reste maintenant a voir la qualité de l'info, je n'ai pas vu pour l'instant ou il allait chercher les articles, et il manque au moins un curseur de chargement lors du téléchargement de la photo du jour etc..

Des questions? :-D

description[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT]

more_horiz
une autre :

Samsung Vancouver Olympics WOW APP

[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Attachment

[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Attachment

[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] Ed28fae6e29956a7c764a32

http://rapidshare.com/files/350101383/Samsung_Public_WOW_Application_Omnia_Pro_B7610.CAB.html

description[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT]

more_horiz
Oui c'est celui que j'utilise Very Happy
On en avait parlé ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-vancouver-2010-suivre-en-live-les-jo-gratuit-t14768.htm

description[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT]

more_horiz
ok parfait

description[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT]

more_horiz
c'est vrai que l'interface de celle ci est vraiment moche !

description[SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] Winter Sports Live for Windows Mobile ( JO actu ) [GRATUIT]

more_horiz
Apres test vous preferez lequel ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre