Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionFlasher ROM officiel à patir de la sd EmptyFlasher ROM officiel à patir de la sd

more_horiz
bonjour , comme le titre le résume je voudrai flasher mon HD avec une rom htc à partir de la sd puisque je n'ai pas activesync sur mon pc qui tourne sous win7(x64) et avec le gestionnaire d'appareil mobile le flashage s'arrete quant le tel affiche l'ecrant avec les couleurs.Avec les roms cuistos il suffit de copier le fichier ruu puis le renommer mais avec la rom htc ???
merci d'avance pour toute aide.

descriptionFlasher ROM officiel à patir de la sd EmptyRe: Flasher ROM officiel à patir de la sd

more_horiz
Utilise winrar, décompresse le .exe, prends le fichier .nbh et renomme le en LEOIMG.nbh et voilou ! Flasher ROM officiel à patir de la sd Icon_wink

descriptionFlasher ROM officiel à patir de la sd EmptyRe: Flasher ROM officiel à patir de la sd

more_horiz
Sujet déplacé !

descriptionFlasher ROM officiel à patir de la sd EmptyRe: Flasher ROM officiel à patir de la sd

more_horiz
retrouvé de justesse Flasher ROM officiel à patir de la sd Icon_biggrin ,en tous cas merci pour tes lumières c'était pas évident. je teste ça .

descriptionFlasher ROM officiel à patir de la sd EmptyRe: Flasher ROM officiel à patir de la sd

more_horiz
ça n'a pas marché puis j'ai essayé BLACIMG comme c un hd1 et là bingo enfin je crois c pas encore terminé .
là c'est bon.
merci.

descriptionFlasher ROM officiel à patir de la sd EmptyRe: Flasher ROM officiel à patir de la sd

more_horiz
merde désolé, je pensais que tu avais un HD2...Oui, avec le HD1, c'est BLACIMG puisque son nom de code est blackstone !!! Flasher ROM officiel à patir de la sd Icon_wink

Désolé Flasher ROM officiel à patir de la sd Icon_wink

descriptionFlasher ROM officiel à patir de la sd EmptyRe: Flasher ROM officiel à patir de la sd

more_horiz
yà pas de quoi ,tu m'a bien secouru en ce moment de détresse Flasher ROM officiel à patir de la sd Lol
par contre revenu au wm6.1

descriptionFlasher ROM officiel à patir de la sd EmptyRe: Flasher ROM officiel à patir de la sd

more_horiz
Avec le HD1, c'est mieux je trouve...J'ai aussi réinstallé une rom avec WM 6.1...JE suis un grand nostalgique...J'ai encore mon HD1...Je tenais à le garder... Flasher ROM officiel à patir de la sd Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre