Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Freeze/bug apres flashage. Empty[AIDE] Freeze/bug apres flashage.

more_horiz
bonjour

j' ai commencé le flash il y a peu et j' ai bien suivi le tuto pour débutant , Hard SPL .

premier flashage rom seppi 1.2 nickel, je passe a la 2.1 ensuite toujours nickel , je décide de changer car problème sur sms.

Je passe a la rom artemis 3.5 et la j' ai quelques freezes (écran noir , touches rétro éclairé allumé, plus rien ne réagit ) hard reset et toujours pareil.

je passe ensuite a la rom oggi 1.66 orange et toujours les même symptômes.

mauvais flashage ?

de l' aide serait la bienvenue .

description[AIDE] Freeze/bug apres flashage. EmptyRe: [AIDE] Freeze/bug apres flashage.

more_horiz
salut
pour l'artemis il fallait flaher la rom radio conseillée l'as tu fait?
sinon ça marche pas

description[AIDE] Freeze/bug apres flashage. EmptyRe: [AIDE] Freeze/bug apres flashage.

more_horiz
si je me rapelle elle n' était pas installé déja?

description[AIDE] Freeze/bug apres flashage. EmptyRe: [AIDE] Freeze/bug apres flashage.

more_horiz
non [AIDE] Freeze/bug apres flashage. Icon_wink

description[AIDE] Freeze/bug apres flashage. EmptyRe: [AIDE] Freeze/bug apres flashage.

more_horiz
bon je reflash je vais voir de suite .

Radio: 2.08.50.08_2 c' est bien celle la?

description[AIDE] Freeze/bug apres flashage. EmptyRe: [AIDE] Freeze/bug apres flashage.

more_horiz
oui celle la marche avec [AIDE] Freeze/bug apres flashage. Icon_wink

description[AIDE] Freeze/bug apres flashage. EmptyRe: [AIDE] Freeze/bug apres flashage.

more_horiz
j' ai un truc bizarre aussi , quand je flash quand le tel redemarre beinh je reste sur l' écran des 3 couleurs et puis sur pc error 260 connection ca m' est arrivé plusieurs fois quand ca a commencé a merdé , en insistant ca passe des fois

description[AIDE] Freeze/bug apres flashage. EmptyRe: [AIDE] Freeze/bug apres flashage.

more_horiz
il suffit de débrancher le tel, le rebrancher attendre que usb apparaisse sur le tel et relancer la procédure
à partir du pc

description[AIDE] Freeze/bug apres flashage. EmptyRe: [AIDE] Freeze/bug apres flashage.

more_horiz
bon installer on va voir avec le temp ce que ca donne .

merci l' ami

description[AIDE] Freeze/bug apres flashage. EmptyRe: [AIDE] Freeze/bug apres flashage.

more_horiz
[AIDE] Freeze/bug apres flashage. 750705

description[AIDE] Freeze/bug apres flashage. EmptyRe: [AIDE] Freeze/bug apres flashage.

more_horiz
aie!! rebelotte pareil Sad je vais pour regarder l heure et la écran noir et toucher du bas allumé .
,
j' éteind je rallume ecran reste bloqué sur htc
que faire ?

description[AIDE] Freeze/bug apres flashage. EmptyRe: [AIDE] Freeze/bug apres flashage.

more_horiz
la 3.7 vient de sortir
http://www.pilotlogic.com/artemis/Artemis_v37_FRA_207_23529.zip
ce que je te conseille c'est d'installer une rom officielle
ensuite hard reset et ensuite la 3.7 ensuite hard reset soft reset et configuration

description[AIDE] Freeze/bug apres flashage. EmptyRe: [AIDE] Freeze/bug apres flashage.

more_horiz
il n y a pas une histoire pour flasher avec la rom officielle , avec la sd ..........

description[AIDE] Freeze/bug apres flashage. EmptyRe: [AIDE] Freeze/bug apres flashage.

more_horiz
tu flash en active sync tout simplement

edit la 3.5 a été retiré surement pour cause de bug

description[AIDE] Freeze/bug apres flashage. EmptyRe: [AIDE] Freeze/bug apres flashage.

more_horiz
ok mais ce qi me fait peur c' est qu' avec la rom oggi 1.66 orange c' était pareil , bon allez c' est reparti . je te tien au jus

description[AIDE] Freeze/bug apres flashage. EmptyRe: [AIDE] Freeze/bug apres flashage.

more_horiz
bon finalement je suis passé a la rom seppi xtasi 1.1 et tout va bien pour le moment .

description[AIDE] Freeze/bug apres flashage. EmptyRe: [AIDE] Freeze/bug apres flashage.

more_horiz
tant mieux [AIDE] Freeze/bug apres flashage. Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre