Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème freeze après flashage Empty[AIDE] Problème freeze après flashage

more_horiz
Bonjour,
J'ai flashé mon HD2 sous SFR avec la ROM 1.66 officielle. Le SPL est le 2.08.
Depuis, mon tel freeze souvent : soit l'écran ne s'allume plus, soit les touches du bas ne répondent plus. Un soft reset et ça repart.
De plus, il me semble que le tel ne réponds plus aussi rapidement sur la dalle tactile.
Est ce que quelqu'un aurait une piste ?
Merci.

description[AIDE] Problème freeze après flashage EmptyRe: [AIDE] Problème freeze après flashage

more_horiz
reflash avec la rom, ou essai une autre rom, si jamais le problème persiste, peut être un problème matériel et direction sav

description[AIDE] Problème freeze après flashage EmptyRe: [AIDE] Problème freeze après flashage

more_horiz
Merci.
Je me souvients de ne pas avoir fait de Hard Reset après l'instal de la ROM. Il me semble avoir lu qu'il fallait le faire. Penses tu que ça peut venir de ça ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre