Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] je débute windows mobile 6.5 Empty[INFO] je débute windows mobile 6.5

more_horiz
Bon jour, je me présente, Franck nouvel acquereur du HD2 et souhaite un renseignement.
Je désire acheter un logiciel d'échecs, PocketFritz4 sur le site chessbase, les système requis est windows mobile 6.5, est-ce bien le même système que sur le HD2 car il est présiser pocket PC sur le site et comme je suis un newbi de chez newbi !!, je ne sais pas si le windows mobile 6;5 du HD2 est le même que sur PocketPC
Merci d'avance de m'éclairer car j'ai eu ce téléphone en cadeau et je comprend pas tout!!

description[INFO] je débute windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] je débute windows mobile 6.5

more_horiz
Salut bizonix,

La réponse : ton HD2 est un Pocket PC...

Fait un tour par la case présentation stp ... merci Wink

description[INFO] je débute windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] je débute windows mobile 6.5

more_horiz
Merci pour cette précision, comment on fait pour "la case présentation"? Te moques pas j'ai pas l'habitude des forums !!

description[INFO] je débute windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] je débute windows mobile 6.5

more_horiz
Pas de soucy, c'est ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[INFO] je débute windows mobile 6.5 EmptyRe: [INFO] je débute windows mobile 6.5

more_horiz
Tiens bisounours, un petit lien pour que tu devienne un expert.

Ca va beaucoup t aider à appréhender la machine, si t as une question fais d abord une recherche, si tu trouve pas la réponse, demandes.

Et bienvenue à toi

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre