Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Drole de bug Empty[AIDE] Drole de bug

more_horiz
Bonjour,

Je comprend pas trop la!

Depuis hier plusieurs problèmes de réseau, sa passe du H a 3g et quand sa passe en 3g plus de surf possible...
Se matin plus de 3g, apparemment c'etait le réseau car ma femme pareil sur son tel.

Ensuite retour de la 3g mais nombreuse perte réseau, après soft reset je récupère parfois le réseau quelques secondes donc j'ai mis ma carte sim dans un autre tel, résultat: 3G+ très stable, je remet dans mon HD2 et tout fonctionne!

Je ne comprend pas pourquoi m'a t-il fallu changer de tel quelques secondes pour que tout marche... Quelqu'un a une idée?

description[AIDE] Drole de bug EmptyRe: [AIDE] Drole de bug

more_horiz
Pffff de mieux en mieux mes sms reste dans boite d'envoi et parte defois je me suis dit je vais installer le patch!

Sa change rien le patch HTC...

description[AIDE] Drole de bug EmptyRe: [AIDE] Drole de bug

more_horiz
as tu installer le soft WMlonglife.... car j'avais le même genre de soucis avec.

ca a finit par un hard reset

description[AIDE] Drole de bug EmptyRe: [AIDE] Drole de bug

more_horiz
Nan rien du tout mais je suspecte sfr de merder par chez moi...

Merci pour ton aide Wink je vais attendre demain pour voir si toujours pareil...

Et si quelqu'un habite dans l'est de la France et est sous couverture sfr n'hésitez pas a me faire vos retour Wink

description[AIDE] Drole de bug EmptyRe: [AIDE] Drole de bug

more_horiz
Si ça merdait, ça l'aurait fait sur l'autre téléphone [AIDE] Drole de bug Icon_biggrin

description[AIDE] Drole de bug EmptyRe: [AIDE] Drole de bug

more_horiz
Oui! Mais justement la ou c'est étrange c'est que l'i Don't de ma femme a pas mal merder aujourd'hui pour l'envoi de sms, qui lui au moins lui a dit! (c'est son seul point fort en fait Very Happy)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre