Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] A la recherche d un lecteur audio et video en streaming Empty[RESOLU] A la recherche d un lecteur audio et video en streaming

more_horiz
Bonjour,

je suis à la recherche d une application permettant la lecture de fichier audio en streaming et egalement une application permettant la lecture de video en streaming. je sais qu il existe groovefish mais je ne parviens pas à l installer correctement je suis novice donc...

De plus je n arrive pas à lire certaines videos (sur facebook par exemple) on me demande d installer flashplayer je ne sais pas s il existe une version pour windows mobile ou un equivalent.

merci à ceux qui daigneront me répondre et désolée si le sujet a déjà été traité

description[RESOLU] A la recherche d un lecteur audio et video en streaming EmptyRe: [RESOLU] A la recherche d un lecteur audio et video en streaming

more_horiz
Hello !

Pour le lecteur : TCPMP ou CorePlayer.
Pour les vidéos en flash > Skyfire Wink

description[RESOLU] A la recherche d un lecteur audio et video en streaming EmptyRe: [RESOLU] A la recherche d un lecteur audio et video en streaming

more_horiz
merci
j avais déjà installé tcpmp mais avec cette appli est il possible de lire une video qui n est pas stockée sur le téléphone??

peux tu m envoyer un lien pour skyfire stp.

coreplayer est un equivalent de tcpmp si je comprends bien mais y a t il un equivalent de groovefish??

description[RESOLU] A la recherche d un lecteur audio et video en streaming EmptyRe: [RESOLU] A la recherche d un lecteur audio et video en streaming

more_horiz
Pour skyfire : voir ici

cependant avec une simple recherche sur le forum, tu aurais pu trouvé Wink

description[RESOLU] A la recherche d un lecteur audio et video en streaming EmptyRe: [RESOLU] A la recherche d un lecteur audio et video en streaming

more_horiz
Pour équivalent de GrooveFish : nanoGroove.
Je te laisse chercher sur les forums Wink

description[RESOLU] A la recherche d un lecteur audio et video en streaming EmptyRe: [RESOLU] A la recherche d un lecteur audio et video en streaming

more_horiz
merci beaucoup et pardonnez ma flemingite aigue ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre