Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
mania26
lukymat
elias
Caramel
Cab
HaaSarD
myhtchd2
Giuseppe
Hawk19
d3m0n14k
Zepiii
jicee
Nico
Jedi.6
alexd83
zitoun
Roupette
21 participants

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
J'en rêvais depuis que j'avais vu les premiers screens de WM6.5.3 qui m'avaient rebutés à cause du gros bouton démarrer et des couleurs des soft-keys hideuses.... et HTC l'a fait!!! cheers

-> Une version de WM6.5.x personnalisée par HTC, sans soft-key "démarrer" (totalement inutile avec le bouton physique démarrer de nos HD2) et avec des couleurs harmonisées avec Sense.
Ca sortira en premier sur le HD2 mini... et ça claque sévère!!! santa

A quand les premiers leaks, et premières ROM cookées l'intégrant? Ou mieux, à quand l'upgrade officielle d'HTC avec cette version (bien plus plausible qu'une upgrade en WM7...) ???

La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! IMG_0412

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
yes! effectivement, ça ne présage que du bon!

par contre sans le fond d'écran SVP lol

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
Dès que j'ai vu l'image, je me suis dit : "Enfin !" parceque les vieux boutons tout moche... non merci !

En espérant avoir une Rom l'incluant bientot

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
oui on en bave déja

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
Du coup je me demande comment ça se passe pour la croix pour fermer les programmes vu que la soft key de droite est collée au bord...
...J'imagine que quand il y a un programme ouvert la soft key se décale à gauche pour laisser la place à la croix... ça ce serait "smart" smile
...par contre quid de l'icone du task manager ???

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
effectivement c'est une bonne question !

on va le savoir bientot t'inquiète Wink

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
Bonne nouvelle en tout cas smile et vivement que ça arrive.

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
Moi je trouve ça superficiel... Les gouts et couleurs ^^ sur la 6.5.5 de XannyTech, je trouve vraiment pas ça choquant Wink

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
j'ai quand même une préférence pour le build avec le menu en bas moa ensuite, gros ou petit bouton, c'est pas trop grave Very Happy

Je ne savais pas qu'il y avait un HD2 mini, quand j'ai vu la photo, je me suis dit Wouah sacré main, j'ai commencé à flipper mdr

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
Sa va venir bientôt, je pense qu'il y aura plus d'annonce lors du MIX 10 du mois de mars, que ce soit pour WM7 et WM 6.5.3 car Microsoft va clarifier la situation pour les developpeurs ^^

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
c'est quoi vous fais croire qu'on aura un upgrade comme ca sur nos hd2 ?

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
Cool l'info! J'attends avec impatience! smile Y'aura de l'homogénéité de mon tel! youhouuuuuuuuuuuu!

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
Giuseppe a écrit:
c'est quoi vous fais croire qu'on aura un upgrade comme ca sur nos hd2 ?


Ils ont souvent mis les roms à jour chez HTC, donc peut être vont t-ils passer sur 6.5.3... ^^
En gros, beaucoup espere La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! 691890

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
Et qu'est ce qui change entre la rom présente sur cet HTC HD2 Mini et les roms cookés en 6.5.5 qui se trouvent ici même ou sur XDA ??


(à part le bouton windows en bas qui à été enlevé apparemment ... mais bon c'est quand même pas très gênant sur nos rom cookés ^^)

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Giuseppe a écrit:
c'est quoi vous fais croire qu'on aura un upgrade comme ca sur nos hd2 ?


Ils ont souvent mis les roms à jour chez HTC, donc peut être vont t-ils passer sur 6.5.3... ^^
En gros, beaucoup espere La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! 691890


Chez htc il corrigent les bugs... et c'est tout comme sur le hd.

Leur travail est fini pour le HD2 maintenant il vont bosser pour leur future mobiles. (donc les mises a jour de bug ok mais pour le reste...)

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
Comme cela a déjà été plusieurs fois : non, HTC ne fait pas que de la correction de bug dans ses ROMs d'upgrade, il y a des exceptions -> une mise à jour mineure de WM6.1 à WM6.5 a en effet été faite pour le Diamond 2 et le TP2 il y a plusieurs mois.

Une ROM officielle de MAJ de WM6.5.0 à WM6.5.3 me parait donc très plausible. (Je précise par contre que je ne fait pas partie des doux rêveurs qui espèrent une MAJ en WM7, qui là serait une MAJ majeure, et donc du jamais vu pour le coup!)

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! Emptya

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Hawk19 a écrit:
Giuseppe a écrit:
c'est quoi vous fais croire qu'on aura un upgrade comme ca sur nos hd2 ?


Ils ont souvent mis les roms à jour chez HTC, donc peut être vont t-ils passer sur 6.5.3... ^^
En gros, beaucoup espere La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! 691890


Chez htc il corrigent les bugs... et c'est tout comme sur le hd.

Leur travail est fini pour le HD2 maintenant il vont bosser pour leur future mobiles. (donc les mises a jour de bug ok mais pour le reste...)


Roupette a écrit:
Comme cela a déjà été plusieurs fois : non, HTC ne fait pas que de la correction de bug dans ses ROMs d'upgrade, il y a des exceptions -> une mise à jour mineure de WM6.1 à WM6.5 a en effet été faite pour le Diamond 2 et le TP2 il y a plusieurs mois.

Une ROM officielle de MAJ de WM6.5.0 à WM6.5.3 me parait donc très plausible. (Je précise par contre que je ne fait pas partie des doux rêveurs qui espèrent une MAJ en WM7, qui là serait une MAJ majeure, et donc du jamais vu pour le coup!)



Tout es dit Giuseppe, Roupette l'explique très bien et oui je pense pas qu'ont va avoir WM7 sur nos HD2 même sil ils peuvent le faire marcher ! Mais HTC y gagnera plus avec un nouveau modèle et donc un HD2 ou autre non... Ou HTC proposera une MAJ payante, mais très peu probable car ils on jamais fait !
Donc si vous voulez WM7, commencer à faire des economies ou preparer votre cable pour un flash de nos cuistots... ^^

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
Concernant la mise a jour vers le 6.5.3 selon moi elle ne ce fera pas. Et on ne peux pas comparé ça au diamond2 car chez lui c'était annoncé le passade de la 6.1 à la 6.5 alors que la il en est rien... Mais c'est que mon avis on verra bien...

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
Reste à espérer que les cooker eux réussissent à nous sortir quelques chose de sympas!

Et çà j'y crois plus qu'à une mise à jour officiel de la par d'HTC....

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
@Giuseppe : Il faut savoir aussi que lors de la sortie de 6.5 personne ne savait qu'il allait y avoir une 6.5.3 et 6.5.5

Or quand le TP2 et le Diam2 sont sortis en 6.1 on savait déjà qu'il y aurait un 6.5.

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
Il ya peut etre d'après de recente news, que non on aura pas de WM 6.5.3 ou 6.5.5

Mais une MAJ vers WM 7 est possible, car HTC n'a pas de raison d'y aller juste pour avoir des boutons... Mais aller sur WM7, le HD2 lui offre beaucoup de possibilité et certains sites parlent que HTc aurait confirmé une MAJ vers WM7.

Je dis: Wait & See !

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
Si Windows Mobile 7 sort réellement en avril ou mai, on a peut être une chance d'avoir une mise à jour officielle.

Par contre si la sortie recule de quelques mois, je pense que c'est plutôt le successeur du HD2 qui en bénéficiera et commercialement sa obligera une bonne partie des client à changer leur téléphone.... C'est çà, la société de consommation!

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
il n'est pas prévu pour avril/mai La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! Icon_sad

il est annoncé pour l'automne !!!

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
Donc, pas pour nous.... sauf en provenance des coocker, comme ce fut le cas pour Windows 6.5!

Vu la qualité de certaines ROM coockés largement meilleur que les origines, je ne me fait pas trop de soucis!!

descriptionLa version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!! EmptyRe: La version de WM6.5.x skinnée par HTC... enfin!!!!

more_horiz
Pour l'histoire de WM 7, on sait tous qu'on mettra une ROM cookée quoi qu'il arrive, mais une mise à jour officielle donne une bonne base pour partir, car WM7 n'utilisera peut-être pas les mêmes drivers que 6.5, du coup, les cookers devront se débrouiller par eux-même!
Sinon, aussi sujet de la 6.5.X skinnée par HTC, c'est toujours ça de plus, mais comment je vais faire apparaître le task manager sur la ROM de Xanny si je n'ai pas de menu démarrer? ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre