Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HELP!!!!!! Sauvergarde sur ma SD Empty[AIDE] HELP!!!!!! Sauvergarde sur ma SD

more_horiz
bonjour à tous,

Récent utilisateur du HD2 j'essaye de me débrouiller mais un truc coince.

J'ai un message d'erreur qui me dit que l'espace de stockage du téléphone est insuffisante puisqu'effectivement tout s'enregistre sur la mémoire du tel.

Je ne sais pas comment programmer mon tel pour que tout s'enregistre automatiquement sur ma carte sd.

Vous avez une solution?
J'ai beau explorer le mode d'emploi, rien...

Merci d'avance en tout cas!

description[AIDE] HELP!!!!!! Sauvergarde sur ma SD EmptyRe: [AIDE] HELP!!!!!! Sauvergarde sur ma SD

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section des forums

description[AIDE] HELP!!!!!! Sauvergarde sur ma SD EmptyRe: [AIDE] HELP!!!!!! Sauvergarde sur ma SD

more_horiz
Je n'ai fais que déplacer ta question (cela s'appelle un sujet) dans la bonne section des forums.
Je n'ai rien déplacé ailleurs... Tout est ici Wink
Je t'ai juste indiqué en bleu que ta question avec été déplacée.

Edit : tiens il n'y a pas plus ta réponse précédente, disparue Very Happy

description[AIDE] HELP!!!!!! Sauvergarde sur ma SD EmptyRe: [AIDE] HELP!!!!!! Sauvergarde sur ma SD

more_horiz
Lol ben non j'ai compris et j'ai trouvé ma question un peu bète lol

description[AIDE] HELP!!!!!! Sauvergarde sur ma SD EmptyRe: [AIDE] HELP!!!!!! Sauvergarde sur ma SD

more_horiz
que veux tu enregistre sur la carte???

description[AIDE] HELP!!!!!! Sauvergarde sur ma SD EmptyRe: [AIDE] HELP!!!!!! Sauvergarde sur ma SD

more_horiz
Mes photos, musiques éventuellement mes programmes...

description[AIDE] HELP!!!!!! Sauvergarde sur ma SD EmptyRe: [AIDE] HELP!!!!!! Sauvergarde sur ma SD

more_horiz
Donc si c'est des photos, filmsss... Lorsque tu les transfere de ton PC au HD2, tu n'as cas seletionner le mode "lecteur de disque"Tu pourras transferer tes fichiers plus facilement.

De plus dans les paramétrage de l'appareil photo tu peux selectionner "carte de stockage" ca permetterea u photos de se loger sur ta carte.

Enfin pour les programmes quand tu installe un cab il te demande ou tu veux l'installer a ce moment tu selectionne car de stockage=> ca va te générer un fichier "programm files" c'est ce que je fait et j'ai pres de 180MO.

Il esty a noter que certain programmes ne te demande pas ou tu veux l'installer...mais ca reste rare

description[AIDE] HELP!!!!!! Sauvergarde sur ma SD EmptyRe: [AIDE] HELP!!!!!! Sauvergarde sur ma SD

more_horiz
merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer ça tout de suite!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre