Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ? Empty[REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ?

more_horiz
Bonjour, voilà lorsque j'avais un HTC Diamond, je cherchais déjà a
faire ça maintenant que j'ai le HTC HD j'ai toujours le même problème Shocked ma question est, comment changer la couleur des barres blanche qui nous indique l'état du réseau (cf. image)

[REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ? Signalbarsdf9

Merci d'avance ^^
(j'ai chercher dans pas mal de DLL mais je n'ai toujours pas trouvé laquelle modifier...

en tout cas ce n'est apparament ni dans shellres.192.dll, ni dans phcanOverbmp.dll ni shellres.192.dll.0410.mui...


PS : je ne suis pas le seul a avoir ce problème ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=437307&page=161

description[REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ? EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ?

more_horiz
Pour l'instant il me semble que personne n'a identifié l'emplacement de ces barres, mais je suis sûr qu'a un moment ou un autre il y en a un qui va trouver Wink

So, wait and see .....

description[REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ? EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ?

more_horiz
De souvenir, quand j'avais modifier l'icône du menu démarrer, j'avais passer une grosse partie de ces images, et je croit les avoir vu, donc éventuellement re-vérifie le fichier "shellres.192.dll"

@++

description[REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ? EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ?

more_horiz
he he.. c est pas possible en version GSM
Tout comme on m'a repondu sur plusieurs forums us !

description[REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ? EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ?

more_horiz
oui je l'ai ai vue aussi ces icones, et je l'ai testé :/

description[REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ? EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ?

more_horiz
Avec UItweaker c'est possible par contre quand vous sélectionné la couleur pour les barres le fond des pages du menu se mettront de la même couleur après c'est une question de goût cheers

description[REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ? EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ?

more_horiz
nao82 a écrit:
Avec UItweaker c'est possible par contre quand vous sélectionné la couleur pour les barres le fond des pages du menu se mettront de la même couleur après c'est une question de goût cheers


peut tu me dire ou je dois aller dans UITweaker plus précisement pour modifier les barres stp ? merci d'avance ^^

description[REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ? EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ?

more_horiz
Dans UItweaker tu vas dans l'onglet Syscolor Changer et tu sélectionnes Window Background Color par contre sache que si tu mets vert fluo par exemple tes barres le seront mais le fond de tes menus également donc parfois ca peut géner... a toi de voir Afro

description[REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ? EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ?

more_horiz
ok merci, je vais tester ça, si celà ne me plait pas, je changerai lol

description[REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ? EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ?

more_horiz
ok donc je confirme que ça marche, sur le TF3D je suis très content d'avoir les barres en vert !!! cependant il est vrai que le fond des autres menu windows est un peu horrible en vert lol donc je pense que je vais laisser tout blanc.

Quelques screens :

[REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ? Screen10 [REQUETE] changer la couleur des barres reseaux ? Screen10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre