Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] sms protégé par password Empty[REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
Bonjour je cherche le même système sue samsung pour mn HD2 : protégé mes sms d'un mot de passe. Es ce que quelqu'un aurait une idée? Meerci
cdlt

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
Je cherche également, et jamais rien trouvé Neutral

Par contre, ce que je fais :
- soit je retire l'onglet temporairement de manila quand je file mon GSM
- soit je protège avec S2U2 par mot de passe pour l'accès au GSM tout court !

@++

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
Wep ok Mrci.. En fait c'est pour sa seullement que j'admire samsung.

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
Oui d'ailleurs sa existe depuis les D500 il me semble... Je ne comprend pas que les autres OS public ou propriétaire n'intègre pas cette fonction, c'est quand même un truck confidentiel et on est souvent amener a prêter son portable (surtout un HD2 Shocked tout le monde veut voir...)

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
Il existe un tas de softs windows mobile pour ça , le premier qui me vient à l'esprit c'est Hidemystuff,il y en a surement d'autres ...

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
?? the must comme dit zepi c de passworder ton tel des l'ouverture comme ca anyone can see ou sinon tu vire l'onglet encore plus simple

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
ou sinon debourser, pas encore tester, mais cad ate donc a savoir si c valabe opur le d2...
http://www.pocketgear.com/en/usd/2767981,product-details.html

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
ou encore mieux http://www.pocketgear.com/en/usd/plattform:windowsmobile/3823231,product-details.html + post la version 30 fonctionne parfaitement avec le hd2
[img][REQUETE] sms protégé par password Screen18[/img]
[img][REQUETE] sms protégé par password Screen19[/img]
[img][REQUETE] sms protégé par password Screen20[/img]
[img][REQUETE] sms protégé par password Screen21[/img]
une fois la selection des messages que l'on souhite cacher a la face du monde faite, voila ce quel'on a [img][REQUETE] sms protégé par password Screen22[/img] seul hic, les messages peuvent etre visible dans le mode liste en affichage classique mais si on clique dessus il n'apparaissent pas

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
Merci des infos Angellus, je déplace par contre dans LJA commune.

J'ajouterai ce topic au guide

@+

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
Zepiii a écrit:
Merci des infos Angellus, je déplace par contre dans LJA commune.

J'ajouterai ce topic au guide

@+

une info qui à son importance, l'application est payante. mais ça vaut pour comment ça protège.

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
Voici encore 3 liens

http://www.handango.com/catalog/ProductDetails.jsp?storeId=2218&deviceId=1061&platformId=30&productId=220577

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=375057

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=409135

J'ajoute ce topic au guide, ça peut toujours guider Wink ^^

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
alut tout le monde ... j'ai un ti soucis ...
apres avoir download le fichier "skb manager sms" en l'ayant payé ...
je me retrouve avec un message d'erreur .. au lancement .... :s
euh .. quelqu'un aurai une idee ? pleaseeee
merci d'avance ^^

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
Tu ne dis pas l'essentiel... Quel message d'erreur?
On est pas devin Wink

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
donc voila ... "boulet" ... lool
bon bah je suis un peu embeté... im reapparaisse pas les messages ..
il coupe direct l'appli .. mais ne pet plus la page message d'erreur ... :s

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
désinstalle puis réinstalle l'appli et il fait peut être le .net 3.5

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
je m'y attele de suite ... merci

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
bon bzh ca ne fonctionne pas ... et dispariton des messages d'erreurs ....
crotte de biquette qu'est ce que j'ai foutu encor .... hihihhi boulet

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
bon donc j'ai reussi a recuperer les messages d'erreurs au sujet de mon petit soucis sur logiciel ... en revanche zepiii .... je te recopie tout le message d'erreur ou une petite partie ??
désoler de vous ennuyer avec ca .. merci

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
Salut, j'ai trouvé une nouvelle version de HTC Messaging avec "SecureBox" sur XDA:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6531875&postcount=103

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
alut cris ... tu l'a installé ???

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
BiCh0n m'en avait parlé, mais m'avait dis que c'était un gadget Exclamation

J'attends vos retours pour avoir un 2e opinion Wink

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
oui je l'ai installé, il faut d'abord désactiver le Sense puis redémarrer pour que Htc messaging ne soit pas en tache de fond, et après installation... aucune différence, peut être un poil plus rapide (ou pas lol)..
Sa à mis un peu le bordel aussi, les conversations sont divisées en 2: celle avant l'installation et celle aprés avoir installé... (aprés redémarrage je ne trouve plus celle avant!)
déja que c'était le foutoir avec PIM backup (même conversation en triple..) lol
Peut être que ce n'est pas compatible avec ma rom

description[REQUETE] sms protégé par password EmptyRe: [REQUETE] sms protégé par password

more_horiz
Et a part sa niveau protection des messages sa donne quoi?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre