Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Password oublié Empty[AIDE] Password oublié

more_horiz
Bonjour à la communauté,

Apres quelques jours sans me servir de mon HD,j'ai voulu le redémarrer,et surprise il me demande de mettre un password.
Au départ,je pensais que c'etait celui de ma carte sim mais j'ai vite déchanté,et maintenant je suis à 28 mn entre chaque essai,je crois que je les ai tous essayé.
J'ai bien essayé de flasher l'équipemnt pour remettre la config d'origine,mais je n'arrive pas à avoir le logo d'avertissement pour continuer la procedure.
Si quelq'un connait la solution ça me ferait bien plaisr!...
Bonne journée à tous

description[AIDE] Password oublié EmptyRe: [AIDE] Password oublié

more_horiz
Bonjour,

merci de passer par la case "Présentation" : présentation

Et pour ton souci, on ne peut pas deviner le mot de passe à ta place... Et pour le flashage, je n'ai pas compris ta difficulté ! Si tu peux te permettre de perdre toutes les données de ta mémoire interne, éteins ton tél, appuie en même temps sur "Vol-" et "Vol+", reste appuyé, et appui sur power ... enuite, tu suis la procédure. (HardReset)

description[AIDE] Password oublié EmptyPassword résolu

more_horiz
Ok, merci pour la précision,cela s'est tres bien passé,le probleme etait que j'appuyais soit en bas soit en haut,en bas j'avais quatre couleurs avec le N° de l'appareil je pense, et en haut cela me ramenait sur le démarrage proprement dit.

description[AIDE] Password oublié EmptyRe: [AIDE] Password oublié

more_horiz
bonjour,
je ne connais plus mon mot de passe de mon tel au demarag c est un htc touch cruise commnt faire.cordialement merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre