Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] question avant flashage Empty[INFO] question avant flashage

more_horiz
slt tout l monde,
je vois qu'il est possible de flasher son HD2, pour ma part je viens d en prendre un en renouvellement chez SFR.
pouvez vous me dire ce que ça va m'apporter ce flashage?

bonne soirée.
a+++++++++

description[INFO] question avant flashage EmptyRe: [INFO] question avant flashage

more_horiz
Tu pourras mettre la rom que tu veux et la radio que tu veux, tu ne seras pas bridé, logiciellement parlant, par l'opérateur.

description[INFO] question avant flashage EmptyRe: [INFO] question avant flashage

more_horiz
aussi une question avant de me lancer , je suis en 3G+ Full internet , je vais perdre toute les config opérateur si je flash ? du genre le full internet avec le point d'accès ect ... et par exemple sfr tv qui demande une authentification (via 3G) est-ce que cela va affecter les authentification pour les services sfr ?

sorry mais je suis débutant [INFO] question avant flashage 572939 .

description[INFO] question avant flashage EmptyRe: [INFO] question avant flashage

more_horiz
Tu pourras toujours le reconfigurer, faudra chercher un petit peu [INFO] question avant flashage Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre