Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
bizonix
janot-lapin
ll_ll
Dark_Angel66
chiqueur
tefou10r
thorfr
mhsc
aboss
edouardpremier
bazi69
le belge
petitloup
flo90
RuDy70
usrunknown
Zepiii
vartanjean
22 participants

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr Empty[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Bien suivre la procédure dans coreplayer pour n'avoir aucun pixel !!

Skin Core player :

http://rapidshare.com/files/355133035/skin.cps

Installez ManilaTV
Avec ou sans documents dans Sens :
http://www.mediafire.com/?sharekey=5330c72c2c98e20dab1eab3e9fa335ca2a436ba58bf93b8e

Pour SFR :

http://rapidshare.com/files/353961142/ManilaTV.xml

Pour Bouygues :

http://rapidshare.com/files/356308938/ManilaTV.xml

Pour Orange :

http://rapidshare.com/files/356308633/ManilaTV.xml

Dans core player pour avoir la meilleur qualité les options sont :

Menu > Outils > Settings > Video > GDI et zoom doux en activé Dither coché (EDITE) Meilleur qualité.


Il y'a pas tous les chaines :

2
3
5
Direct8
NT1
NRJ12
NRJHITS sur le lien Equidia (suis fatigué ce soir je finirai demain )
BFMTV
TV5MONDE
France O
Euronews

Il en reste encore qu eje rajouterai plus tard ce soir ko !

la qualité est vraiment belle !!

Il faut relancer l'interface Sense

Dernière édition par vartanjean le Ven 26 Fév 2010 - 21:26, édité 11 fois

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Ton idée est très bien, mais tu pourrais uniformiser ton titre parce qu'il n'est pas très explicite

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Oui bien sûr !!

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
SUPER Wink !

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Sans regarder, à coup sûr le format doit être du Flv,qui n'est pas supporté par le lecteur vidéo ou streaming du HD2.

Tu seras obligé d'utiliser coreplayer qui dans 1/4 ne va pas pouvoir lire certains FLV.

On va dire que tu arrives à résoudre le problème de lecture du flux.

Un autre problème c'est le débit ,si c'est de la haute qualité impossible de visualiser en 3G ou 3G+, ça saccade trop ça sera utilisable qu'en WIFI.

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Ah oui, je vais vous prouver le contraire, regarder cette video sur votre htc en 3G ou wifi

pour le moment je n'ai pas fait de fichier, je vous donne le lien a mettre dans le player windows media htc

mms://vipnrj.yacast.net/nrj_tvparis

Débit de 778ko

Et pas un saccade !!
superbe qualité!!!

Aller au boulot trouvez moi tous les mms !!

Pour le flux on trouvera bien un moyen pour la 3G!!

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
salut
excuse moi mais en faite pour regarder les video il faut aller sur le net si je comprend bien c'est ca ?

merci

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Ou bien tu as le choix avec windows media mobile ou sinon core player qui lui est payant mais c'est l'un des meilleurs.

Quand tu as tes adresses dans media ou coreplayer tu ouvre un url.

Tu peus eventuellement crée un fichier asx ou m3u avec tous les liens tv, comme ça tu pourras avoir tous les chaines en playlist.

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
okok merci je ne savais pas tous ca et ça a plutot l'air sympas je testerai ca plus tard car je suis cuit...
merci

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Il y a aussi la playlist sfr que j'avais posté qui peut remplacer certain lien manila tv pour les abonné sfr et leur permettre d'avoir une meilleur qualité!

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Il ne fonctionne plus flo90

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Merde! Ya certainement d'autre liens valides.... En tous cas ceux la sa fait pas longtemps qu'il sont down...

http://tv.sfr.fr/tv-pc/ la page a changé... Si quelqu'un sait recuperer les nouveau liens Wink par contre la qualité a l'air d'avoir encore chuté....sfr de pire en pire...

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Edit

Dernière édition par vartanjean le Lun 22 Fév 2010 - 9:16, édité 1 fois

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
en tout cas moi je vais sur la tele par le bias du site vodafone et tv vod et ma qualite est excellente , je ne comprends pas pourquoi chez vous c'est mauvais

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Bonjour petitloup,

Ca dépend si la qualité dont tu parle tu en es satisfait, pas moi par contre les liens là sont de super bonne qualité mieux que chez sfr sur vodafone tv vod !!

Essai tu verras de toi même, pas de pixel !!

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Bonjour ,

je ne trouve pas la ligne :

"Toujours dans settings et menu Direct Draw décochez les trois cases et mettez en YUY2"

dans coreplayer

ensuite ou est que je dois coller le fichier xml ???

Merci d'avance

@+ Mike

version coreplayer : 1.3.6

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
le belge a écrit:
Bonjour ,

je ne trouve pas la ligne :

"Toujours dans settings et menu Direct Draw décochez les trois cases et mettez en YUY2"

dans coreplayer

ensuite ou est que je dois coller le fichier xml ???

Merci d'avance

@+ Mike

version coreplayer : 1.3.6


C'est dans Menu > Outils > Setting et dans Sélection page tu choisi Direct Draw, c'est là que tu trouveras les 3 case à décocher et le Format Overlay à mettre en YUY2

Le fichier xml est à mettre dans Manila TV Player tous simplement (il se trouve dans Application Data)

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
impeccable , ça marche nickel ....

par contre , je n'ai plus les logos des chaines ???

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
J'ai pas eu ce souci...

Peut être que ça viens de ma version

J'ai installé ManilaTV sans documents ici

http://www.mediafire.com/?sharekey=5330c72c2c98e20dab1eab3e9fa335ca2a436ba58bf93b8e

si tu as documents dans sens essai avec la version avec documents.

La qualité alors ?

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
dommage vartanjean, ton ne fonctionne pas...
ce lecteur htc ne me sert a rien, ils auraient pu mettre deux trois lien par default

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Hello je viens d installer ton manila player, mais chui de la baise , il marche que pour les chaines SFR apparement, chui chez Orange... , te façon tes chaines , ce sont biens des adresse de flux a rentrer dans coreplayer? pas besoins de manilaplayer?
merci

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
bazi69 a écrit:
dommage vartanjean, ton ne fonctionne pas...
ce lecteur htc ne me sert a rien, ils auraient pu mettre deux trois lien par default


Excuse moi mais je n'ai pas très bien saisi ta phrase.


Edouard je me connect d'un pc et je suis chez numéricable.

Il n y a aucun restriction.

Non pas besoin de maniplayer mais si tu as maniplayer pour orange laisse moi ton fichier xml ici, je peux te le faire avec les chaines de bonne qualité en plus ou tu peux le faire toi même si tu y arrive.

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
bonjour,

je dois être une buse mais le fichier xml, tu le met où? j'ai pas trouvé de manilaTV seul, y a toujours quelque en plus

merci

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Le fichier xml est à mettre dans Manila TV Player tous simplement (il se trouve dans Application Data)

je me connecte en wifi et franchement l'image est top !!

manque encore quelques chaines et se sera parfait

vu que je passe par le wifi , y a pas de risque de hors forfait je suppose ???

et si je passe en 3G ???

[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr Icon_rolleyes [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr Icon_rolleyes [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr Icon_rolleyes

Dernière édition par le belge le Mar 23 Fév 2010 - 12:37, édité 1 fois

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
vartanjean a écrit:
Ah oui, je vais vous prouver le contraire, regarder cette video sur votre htc en 3G ou wifi

pour le moment je n'ai pas fait de fichier, je vous donne le lien a mettre dans le player windows media htc

mms://vipnrj.yacast.net/nrj_tvparis

Débit de 778ko

Et pas un saccade !!
superbe qualité!!!

Aller au boulot trouvez moi tous les mms !!

Pour le flux on trouvera bien un moyen pour la 3G!!


C'est vraie que l'image est superieure aux chaines orange ou SFR, chez moi c'est nikel sur core player mais ca passe pas sur WMP mobile, d'ailleurs j' avais plein de liens comme ca, de tv en flux sur mon HD mais qui ne marchait plus sur le HD2, tu pourrai les imcorporer dans un manila player?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre