Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
bizonix
janot-lapin
ll_ll
Dark_Angel66
chiqueur
tefou10r
thorfr
mhsc
aboss
edouardpremier
bazi69
le belge
petitloup
flo90
RuDy70
usrunknown
Zepiii
vartanjean
22 participants

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
vartanjean a écrit:
bazi69 a écrit:
dommage vartanjean, ton ne fonctionne pas...
ce lecteur htc ne me sert a rien, ils auraient pu mettre deux trois lien par default


Excuse moi mais je n'ai pas très bien saisi ta phrase.


Edouard je me connect d'un pc et je suis chez numéricable.

Il n y a aucun restriction.

Non pas besoin de maniplayer mais si tu as maniplayer pour orange laisse moi ton fichier xml ici, je peux te le faire avec les chaines de bonne qualité en plus ou tu peux le faire toi même si tu y arrive.


petit hs : comment faire pour voir les chaines sur un pc ??

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
je vais rajouter encore 5 chaines dès que j'ai du temps
oui je pourrais si tu me donne les liens.

sinon fonction très bien en 3g pas besoin du WiFi.
hors forfait non si tu as pris forfait 3g. ni besoin du full interne

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
salut,

est on obliger d'avoir corplayer pour utiliser ces lien ?
merci

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Oui parce que Core player a plus de choix niveau qualité et taille adapté à l'écran, sinon non tu peux utiliser un autre player qui accepte le streaming, dans ce cas là il faudra que tu indique dans le fichier xml le lien de ton player.

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Ca serai super vartanjean ce malia player pour les chaine en flux hors chaine operateur [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 Icon_bounce

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Edit :
Meilleure quallité d'image et Skin pour core player a mettre dans Program Files/Core Player/

Voir première page

Dernière édition par vartanjean le Mer 24 Fév 2010 - 12:42, édité 1 fois

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Tu l'as le manila player pour orange ou sans chaines?

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
salut merci pour ton tuto sur la tv ça m interresse dans le sens ou c vrai que je mate souvent la tv avec le hd2 au boulot je suis cuisinier et donc boss le samedi donc je me mets les match de foot de temps en temps donc merci
petite questions j ai aussi chez sfr l option pass foot donc j ai eurosport et les autre chaines de sport je voulais s avoir comment avoir un raccourci dans le manilla tv si c est possible et comment faire merci

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Tu l'as le manila player pour orange ou sans chaines?


Sous windows tu modifies le fichier manila.xml du cab manillatv orange, une fois installé tu récupère le fichier manilla.xml dans Application data copie collier sur windows ou autre et clic droit modifié, là tu récupère les liens dans le fichier mannila.xml du mien et tu les remplaces au fur et à mesure.

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
mhsc a écrit:
salut merci pour ton tuto sur la tv ça m interresse dans le sens ou c vrai que je mate souvent la tv avec le hd2 au boulot je suis cuisinier et donc boss le samedi donc je me mets les match de foot de temps en temps donc merci
petite questions j ai aussi chez sfr l option pass foot donc j ai eurosport et les autre chaines de sport je voulais s avoir comment avoir un raccourci dans le manilla tv si c est possible et comment faire merci


Ca demande un peu de travail de ta part car n'ayant pas l'option Foot je n'ai pas sous la main les liens directe.

Mais j'ai bien peur que ça fasse comme manillatv sfr, ça fonctionne mais super mauvaise qualité. Il faut tester pour voir.

Pour avoir la vrai qualité il faut toujours passer par le sfrtv mais comme tu n'as pas la rom sfr...

Sinon c'est simple tu vas dans une chaine foot une fois que tu as vue la page "attendre cette video va se lancer " "clicer pour lancer la video" c'est ce lien que j'ai besoin.

Copie colle ici et je te le mettrai dans le manilla.xml.

JE suposse qu'il ya plusieurs chaines foot..
Dans ce cas là fais moi la liste des noms avec leur lien exact.

MErci.

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Y a qqch qui merde chez moi ou alors c est pas compatible avec opera 10 b3 Sad qui est mon nav par defaut ca ouvre opera mais c est tout Sad

edit: ai installé la 9.7xx d opera ca ouvre mieux mais j tombe sur une page d erreure pour la 1 pour d autres ca lance coreplayer mais affiche erreur bref avec SFR j pense que c est perdue d avance ce system Wink

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
C'est normal thorfr tous les chaines ne sont pas lié avec core player voir 1er page du post.

Pour le problème sfr il te faut mettre le bon user agent :

dans opera 9 ou 10

barre d'adresse :

opera:config puis dans la barre recherche de cette page tu tape custom entrer et tu auras accée à la modification de l'user agent, pour sfr c'est Vodafone/1.0/HTC_HD2/1.44.163.3 (70494) Opera/9.7 (Windows NT 5.1; U; fr)

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
vartanjean a écrit:
mhsc a écrit:
salut merci pour ton tuto sur la tv ça m interresse dans le sens ou c vrai que je mate souvent la tv avec le hd2 au boulot je suis cuisinier et donc boss le samedi donc je me mets les match de foot de temps en temps donc merci
petite questions j ai aussi chez sfr l option pass foot donc j ai eurosport et les autre chaines de sport je voulais s avoir comment avoir un raccourci dans le manilla tv si c est possible et comment faire merci


Ca demande un peu de travail de ta part car n'ayant pas l'option Foot je n'ai pas sous la main les liens directe.

Mais j'ai bien peur que ça fasse comme manillatv sfr, ça fonctionne mais super mauvaise qualité. Il faut tester pour voir.

Pour avoir la vrai qualité il faut toujours passer par le sfrtv mais comme tu n'as pas la rom sfr...

Sinon c'est simple tu vas dans une chaine foot une fois que tu as vue la page "attendre cette video va se lancer " "clicer pour lancer la video" c'est ce lien que j'ai besoin.

Copie colle ici et je te le mettrai dans le manilla.xml.

JE suposse qu'il ya plusieurs chaines foot..
Dans ce cas là fais moi la liste des noms avec leur lien exact.

MErci.

salut vartanjean
bon je sais pas si c est le bon lien je les pris dans propriete location dans le streaming media voila le lien1
eurosport:195686_241539.spd
eurosport2:195685_241537.spd
oltv:198119_245301.spd
bon je sais pas si c est ses fichiers que tu veux dis moi si c bon merci

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
En faite il me faut les liens direct qui se trouve dans opera par exemple après la page ou tu as cliquer sur la chaine désiré.

Le lien dans la barre d'adresse copie coller, normalement c'est un truc dans ce genre :

http://video.wapsvp.sfr.fr/wap/timerpass.pml;jsessionid=B8C42AC4F60CF245FD142F4BC8100C5A.31B4B38E26B4F4CC36?cId=1

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
si j ai bien compris, l appli fonctionne que pour les abonné sfr ??

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Pourquoi ne pas ajouter tf1et m6 ? en prenant les liens d'origine pas très beau mais sa permettrait d'avoir tout

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Ils i sont déjà flo

Non ça fonctionne pour tous le monde.

Mais j'ai pas sous la main les liens oranges et bouygues

Je les mettrais ce soir avec les chaines en plus [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 Icon_wink

A titre d'information il y'a le nouveau SFRTV qui foncionne sur les rom non sfr sur le market !!

Pour certain ça n'a pas l'air de marché pourtant sur une rom identique pour moi pas de souci je suis sur Artemis4.5

Je vais voir si ça vaut la chandelle, je préfère une belle qualité mais c'est vrai que le SFRTV est vraiment bien foutu.

Peut être essayer de voir si moyen d'intégrer les liens des chaines bonne qualité !!

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
J'en doute après un bon dev pourrai faire une copie avec les liens haute qualité Very Happy

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Edit :

Fichier pour Orange et Bouygues

Pour les nouvelles chaines pas encore mis, je suis en train de compiler des programmes. Je mettrai quand j'aurai le temps...

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
bon alors je reprend les liens
eurosport:

http://video.wapsvp.sfr.fr/wap/timerLive.pml;jsessionid=E687B3EB5779C9563044AC414A254038.22F79C4335F7DB0125?cId=165

eurosport 2:





http://video.wapsvp.sfr.fr/wap/timerLive.pml;jsessionid=004A812ED5818FFA894E8021BA808D89.8E3A59FA993A1EB889?cId=165
oltv:


http://video.wapsvp.sfr.fr/wap/timerLive.pml;jsessionid=004A812ED5818FFA894E8021BA808D89.8E3A59FA993A1EB889?cId=21
ab moteur:


http://video.wapsvp.sfr.fr/wap/timerLive.pml;jsessionid=F0251FA491128CC9D4E42B22BED2ADAA.BD55D3A7AA5594E5BA?cId=168
msc extreme:

http://video.wapsvp.sfr.fr/wap/timerLive.pml;jsessionid=A13FC93A7F1B4AA5BA863F41DABA2C0C.D14F4DC9C64F0A8BD6?cId=207
voila j espere que cette fois ci j ai mis les bon liens [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 Icon_biggrin

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
remplacement du fichier manila tv dans application data par celui pour orange et au lancement : erreur de chargement des chaines. ou alors je loupe une manip.

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
bonjour

idem pour moi : erreur de chargement....
une idée ?

@+

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Y a t-il un tuto pour installer tout ça SVP ? Je ne sais pas comment faire.

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
salut,

il y a t-il des frais suplémentaire a prévoir ?

description[TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv  sur nos htc Orange Bouygues Sfr - Page 2 EmptyRe: [TWEAK ] Avoir la superbe qualité tv sur nos htc Orange Bouygues Sfr

more_horiz
Pas de frais supplémentaire, du moins si la TV fait partie de ton forfait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre