Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour. EmptyBonjour.

more_horiz
Bonjour, déjà possesseur d'un Archos 3g et accro à l'internet mobile, je suis venu au HD2 il y a un mois quand j'ai changé mon téléphone et là, je suis entré, sans le savoir, dans un autre monde, c'est un monstre !!! je tente de l'apprivoiser...
La lecture de ce forum est un vrai plaisir et j'essaierai d'y contribuer avec mes faibles moyens. Ne voulant pas entendre parler d'un Idon't et d'Apple, je me suis senti tout de suite à l'aise ici Bonjour. Icon_biggrin . Pas trés doué, je me fixe comme premier objectif de flasher ma ROM officielle orange pour une la ROM HTC. je progresse à petit pas.
Merci à tous les contributeurs de ce site.

descriptionBonjour. EmptyRe: Bonjour.

more_horiz
Bienvenue pierre, presente toi TOI et pas tes motivations, c est pas une embauche non lus pas besoin de laisser un cv, mais ton prenom, ton age, ta ville et apres une petite tendance à la disgression et ca le fera

sinon, bienvenue ici et la aussi

Un peu par la bas aussi, en fait bienvenue partout sur le fofo Bonjour. 3514
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre