Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncomment activer ou installer javascript?? Emptycomment activer ou installer javascript??

more_horiz
Bonjour a tous et a toutes...

Mon soucis: pour accéder a certains site internet, que ce soit depuis Opera ou depuis Internet Explorateur, j'arrive sur une page avec ceci:

Javascript est désactivé sur votre navigateur.
Veuillez activer Javascript dans votre navigateur ou installer un navigateur avec Javascript pour pouvoir ....

Je ne sais même pas s'il est déja installé, et si c'est le cas, comment l'activer.

Ma config:

HTC HD2

Manila 2.5
ROM 2.07 netDrg 2.5a
Radio 2.07
Opéra 10 beta

Si vous pouvez m'aider....

Merci

descriptioncomment activer ou installer javascript?? EmptyRe: comment activer ou installer javascript??

more_horiz
Autant ta présentation était très succinte, voir minable, autant là la mise en forme est spectaculaire comment activer ou installer javascript?? Icon_eek

Incroyable comme les gens peuvent être polis et compréhensibles quand il sagit de leur venir en aide comment activer ou installer javascript?? 123544

D'abord regarde dans les préférences d'opera si le javascript est activé.

Ensuite est ce que les sites que tu essayes de voir contiennent du flash ?

Si oui c'est normal, en natif Opera (9 ou 10, le 10 malgres un support de flashlight n'est pas au point) et IE ne supportent pas le flash, il te faut te tourner vers un autre navigateur comme Skyfire.

descriptioncomment activer ou installer javascript?? EmptyRe: comment activer ou installer javascript??

more_horiz
Caramel a écrit:
Autant ta présentation était très succinte, voir minable, autant là la mise en forme est spectaculaire comment activer ou installer javascript?? Icon_eek

Incroyable comme les gens peuvent être polis et compréhensibles quand il sagit de leur venir en aide comment activer ou installer javascript?? 123544


C'est incroyable ce forum!!! Quand quelqu'un oublie (volontairement ou
pas) de faire sa présentation, il ce fait lamentablement jeter! bof
mais bon, ok....
Mais dans mon cas, j'avais fait une "brève" présentation bien avant de
poster le moindre message (celui-ci est le premier arrivant une semaine
après ma présentation!): apparemment ça va pas non plus!!!!!
Vous voulez quoi au juste? On ne va quand même pas raconter notre vie,
tous les portables qu'on a eu auparavant, nos couleurs préféré, le
prénom de la belle mère, etc, etc....!!!!!!
C'est hallucinant cet acharnement à vouloir toujours remettre en place
les gens, de les rabaisser avant de leur apporter de l'aide.
Caramel, si ça te faisais chier de me répondre, ben fallait pas le
faire!! Puis vu que tu es plus polis que moi, tu noteras que mon
message commence par un mot très simple: "BONJOUR" . La moindre des
choses, est de répondre par un simple "BONJOUR"!!!
Je suis désolé de balancer tout ça, mais c'est systémique, il n'y a pas
un seul sujet sans ce rappel a l'ordre (je sais: si tout le monde
faisait sa présentation, il n'y aurait pas ces rappels), c'est très
lourd au bout d'un moment!!
Au vus de l'accueil reçus dans ce forum, je penses que c'étais ma première et ma dernière requête.

Au fait, merci quand même pour ta réponses...

descriptioncomment activer ou installer javascript?? EmptyRe: comment activer ou installer javascript??

more_horiz
jery_11,
Calmos les amis. Tu es le bienvenue parmis nous, et désolé si tu as été choqué, je pense que Caramel a l'esprit taquin mais pas méchant.
J'espère te revoir et pouvoir te dépanner très bientôt!!
Franchement, profite de ce forum, de cette encyclopédie pour ton gsm, et ne t'arrête pas là Wink
Et désolé si tu as été choqué Wink

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre