Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour a tous Emptybonjour a tous

more_horiz
Bonjour, je viens de prendre le HTC HD2 et je suis absolument nul!! J'etais avec un nokia n95 avant. ma seule experience sur windows mobile date de mon pda il y a 6 ans. merci aux génies de ce forum qui vont m'aider

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
Etoffes ta presentation, prenom, age, ville et penses au guide du debutant alors (dispo avec la charte ou l aide à la presentation)

En tout cas bienvenue

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
J'ai 36 ans et je suis de chambery en savoie. je decouvre au jour le jour mon htc et j'espere ne pas etre décu. il s'avere deja que l'autonomie n'est pas son point fort mais il semblerait que htc prevoit la sortie d'une grosse batterie tres bientot (avec capot de rechange car plus grosse)

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
Oui mais fort laid, son point fort est qu il est justement fin.

Ca le défigure à mort, mais ce n est qu un point de vue personnel.

Quand à l autonomie, bien utilisé il fait bien sa journée sans se poser de question, j ose pas suggérer une seconde batterie qui sera bien moins chere que la grosse berta.

Penses aussi que si t as une housse, c est mort, qu epour le support gps tous n iront pas etc...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre