Salut à tous, bientôt un petit ( [REQUETE] standard téléphonique Icon_eek ) HD 2 dans mes petites menottes et je me demande s'il existe une manière dans faire une sorte standard téléphonique... je m'explique:

Un appel arrive, le HTC prévient de l'appel, et c'est la que ça devient délicat:
il décroche automatiquement micro coupé et joue un message personnalisé (mp3, etc.) de bienvenu ou d'attente du genre "Bonjour, vous êtes bien en relation avec le service des jambons Aoste, etc... un correspondant va bientôt vous répondre etc...", sur l'écran du HTC une action permet à tout moment de prendre l'appel (soit suspendre la lecture message et activer le micro )

S'il y a les bonus c'est encore mieux:
- Activable / désactivable facilement
- Lecture d'un message personnalisé (mp3, etc.) du style de "Aucun correspondant etc." au bout de x minutes puis raccroche...

Bien sûr il faudrait changer son message de répondeur pour les appels double ("Vous êtes bien ... mais y a personne, vous pouvez cependant laisser un message")
Je sais ça peut paraître un peu farfelu comme ça mais si quelqu'un connait un programme WM qui peut faire ça... Dans mes bras mon ami ! [REQUETE] standard téléphonique Icon_santa [REQUETE] standard téléphonique Icon_cheers [REQUETE] standard téléphonique 317783
Et merci à tous ceux qui auront jeté un oeil Wink

Modification du titre et déplacement du sujet, Caramel