Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Flasher sous Windows SEVEN 32 Bits Empty[AIDE] Flasher sous Windows SEVEN 32 Bits

more_horiz
Bonjour,
je n'arrive pas a flasher sous SEVEN, sous XP tout marche bien
- l'anti virus est désactivé
- La synchro du PDA (TOUCH HD) fonctionne bien, j'ai essayé avec plusieurs ROM dont celle officielle HTC, mais rien ne marche
- Le flashage par carte SD par contre fonctionne

donc:
ce n'est pas un probleme de ficher ROM
j'ai l'impression que le programme de flashage decompresse l'image dans un repertoire qui n'est plus accessible apres, cela doit venir de la gestion des droits de fichier de SEVEN

Quelqu'un a t'il eu ce probleme et surtout la solution ?
merci

Dernière édition par micronikfr le Jeu 25 Fév 2010 - 12:12, édité 1 fois

description[AIDE] Flasher sous Windows SEVEN 32 Bits EmptyRe: [AIDE] Flasher sous Windows SEVEN 32 Bits

more_horiz
Tu as essaye en exécutant l' exe de flashage avec les droits administrateurs?

description[AIDE] Flasher sous Windows SEVEN 32 Bits EmptyRe: [AIDE] Flasher sous Windows SEVEN 32 Bits

more_horiz
Sccip a écrit:
Tu as essaye en exécutant l' exe de flashage avec les droits administrateurs?


oui, bien sur, j'ai meme recuperer dans un repetoire utilisateur de SEVEN l'image de la ROM HTC officielle, puis installée sur carte SD et flashage impec
je vais essaye en enlevant la gestion des droits utilisateurs ce soir, je suis sur que c'est un truc dans ce gout la
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre