Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Connexion HTC M8 sous Win 7 32 bits Empty[résolu][AIDE] Connexion HTC M8 sous Win 7 32 bits

more_horiz
Bonsoir

Possesseur d'un HTC M8 depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour le faire reconnaitre sous WIN7 32 bits alors que sous WIN7 64 Bits, il bien reconnu comme HTC M8.

J'ai eu beau désinstaller les drivers, les faire installer seuls ou avec HTC synchro, etc.... rien y fait...........

Paramètres : Débogage activé
                  Paramètre --> connexion USB : Aucun
Si je modifie ce dernier, il n'est même reconnu sous WIN7 32 bits.
Dans les paramètres de Windows : Android USB Devices --> My HTC
                                               Appareils mobiles :  MTP

Si quelqu’un connait le problème et dispose d'une solution, je le remercie par avance

Zorville

Dernière édition par zorville le Sam 28 Mar 2015 - 21:15, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Connexion HTC M8 sous Win 7 32 bits EmptyRe: [résolu][AIDE] Connexion HTC M8 sous Win 7 32 bits

more_horiz
C'est un problème récurrent de Windows, quelque soit la version.

En dehors d'une réinstallation clean de Windows,
il te faut supprimer htcsync , les drivers

faire un nettoyage de la base de registre (avec Ccleaner par exemple mais il existe d'autres outils) Réinstaller htcsync démarrer ton appareil dans la rom, le connecter
laisser les drives s'installer, puis rebooter dans le bootloader, laisser les drivers s'installer, aller dans le recovery, laisser les drivers s'installer ....

description[résolu][AIDE] Connexion HTC M8 sous Win 7 32 bits Empty[AIDE] Connexion HTC M8 sous Win 7 32 bits

more_horiz
Bonjour Bzh

Merci pour la réponse.

J'ai tout fait. Cela ne change rien. Impossible de voir l'appareil.
Même HTC Synchro manager ne voit pas l'appareil.
Dans les propriétés Windows, je me retrouve avec les mêmes infos qu'avant.

Zorville

description[résolu][AIDE] Connexion HTC M8 sous Win 7 32 bits EmptyRe: [résolu][AIDE] Connexion HTC M8 sous Win 7 32 bits

more_horiz
Si tu as un gros disque dur
fais une deuxième installation de windows (donc un dualboot), sur l'installation fraiche tu devrais avoir aucun soucis... Sinon il y a le livecd (ou usb) linux et là aucun soucis de connexion...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre