Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mobile qui vibre régulièrement Empty[INFO] Mobile qui vibre régulièrement

more_horiz
Bonjour

depuis qqes jours, mon mobile se met à vibrer/s'allumer tout seul, sans raison apparente : rien ne s'affiche à l'écran. Environ toutes les 15mn.

J'ai désactivé MisseCalledReminder mais rien n'y fai. Quelles sont les evenements qui peuvent expliquer cela ? Ca devient pénible, car à chaque fois je crois qu'on m'appele ou que l'on m'écrit.

Merci
Loko

description[INFO] Mobile qui vibre régulièrement EmptyRe: [INFO] Mobile qui vibre régulièrement

more_horiz
Ca c'est un soft qui a mis la pagaille !

Au lieu de le désactiver désinstalle le

description[INFO] Mobile qui vibre régulièrement EmptyRe: [INFO] Mobile qui vibre régulièrement

more_horiz
ben oui mais ca fonctionnait bien depuis plusieurs mois, je pense fortement que ca vient d'autre chose ... peut etre que quelqu'un l'a deja eu ?

description[INFO] Mobile qui vibre régulièrement EmptyRe: [INFO] Mobile qui vibre régulièrement

more_horiz
Faudrait pour celà savoir ce qui a été installé depuis

description[INFO] Mobile qui vibre régulièrement EmptyRe: [INFO] Mobile qui vibre régulièrement

more_horiz
oui, rien justement, du moins rien récemment.

Je viens de le supprimer et apparemment c'est bon. Le truc zarb, c'est que je l'avais configuré pour des rappels toutes les 15 mn, alors que (j'avais un peu exagéré dans le 1er post) les vibrations se faisaient toutes les heures environ, et sans justification.

Mon dernier souci : il etait prévu pour se lancer au démarrage, maintenant j'ai un joli message au boot de mon HD "impossible de lancer ceci cela" ... comment je modifie les logiciels lancés au démarrage ?

(au pire, je le réinstalle, décoche l'option "lancer au démarrage" mais je ne me rappele meme plus s'il y en avait une, en tout cas c'était par défaut) puis je le déinstalle à nouveau.

L.

description[INFO] Mobile qui vibre régulièrement EmptyRe: [INFO] Mobile qui vibre régulièrement

more_horiz
les programmes lancés au démarrages se trouvent dans "\Windows\Démarrage" tu peux le supprimer avec l'explorateur de fichiers

description[INFO] Mobile qui vibre régulièrement EmptyRe: [INFO] Mobile qui vibre régulièrement

more_horiz
Merci de votre aide

description[INFO] Mobile qui vibre régulièrement EmptyRe: [INFO] Mobile qui vibre régulièrement

more_horiz
Bonjour

pour info, je viens de réinstaller MissedCallReminder, et ca fonctionne bien. En fait le probleme venait d'un SMS non lu qui trainait dans ma boite de réception. Je l'ai su en faisant "messagerie", on a le nombre de SMS non lu qui s'affiche, mais je ne l'ai jamais trouvé, et il n'apparaissait pas dans HTC Sense, pour ca que je ne comprenais pas. Je ne l'ai jamais trouvé dans ma boite de reception, j'ai du la vider completement pour qu'il disparaisse.
Un petit bug, pas bien grave, mais ca veut dire que le TF3D n'affiche pas vraiment le meme nombre de msg non lu que l'appli "messagerie" (?)

Loko
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre