Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionblocage après flashage rom cookée perso Emptyblocage après flashage rom cookée perso

more_horiz
bonjour j'ai essayé de faire ma propre rom. je ne suis pas très difficile j'utilise la rom 1.66 officielle et je veux juste retirer ce qui pour moi est en trop: sense, mp3 trimmer, bing etc afin d'avoir un maximum de place pour mes applis. le problème c'est qu'après avoir essayé la cuisine de ervius ou oskitchen le resultat est le même. je flashe avec la rom crée mais je reste bloqué sur le panneau orange de windows avec la barre de progression à droite comme s'il ne voulait pas s'initialiser.
j'ai essayé une astuce trouvée sur xda de modifier le dll de notification ehancer mais ça ne marche pas non plus.
dans le doute d'avoir trop décapé la rom j'ai essayé d'en faire une en enlevant juste copilot live. resultat : même blocage.
si quelqu'un a l'astuce pour avancer merci.

descriptionblocage après flashage rom cookée perso EmptyRe: blocage après flashage rom cookée perso

more_horiz
A noter qu'il est de bon ton de passer par la case présentation avant de poster sur le forum...

J'ai fait un peu de cuisine mais sur HD1 et je n'ai eu aucun pb. Attend le passge d'un cuistot ou expert hd2 pour éventuellement t'éclairer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre