Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionflashage bloqué avec rom perso Emptyflashage bloqué avec rom perso

more_horiz
bonsoir je suis de près les évolutions du forum et ce soir j'ai mis un post concernant mon probléme dans la rubrique hd2 flashage/cuisine.
merci à tous ceux qui ont une solution car là j'avoue que je suis dans l'impasse malgré mes recherches sur le net.
amitiés à tous cooker comme simple user.

descriptionflashage bloqué avec rom perso EmptyRe: flashage bloqué avec rom perso

more_horiz
Euh quand je t'invitais à te présenter, c'était pour te présenter (voir aide à la présentation) et non pour reparler de ton soucis...

Enfin flashage bloqué avec rom perso 61449 tout de meme

descriptionflashage bloqué avec rom perso EmptyRe: flashage bloqué avec rom perso

more_horiz
ok désolé
heureux possésseur d un P535 pendant 2 1/2 an j'ai eu pendant 9 mois un xperia qui a été une grande deception pour acheter le HD2 il y a un mois et là c'est vraiment top sauf peut etre un peu l'autonomie et le poids mais on peut pas tout avoir...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre