Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème cartes tomtom Empty[AIDE] Problème cartes tomtom

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème depuis le debut que je n'explique pas j'avait un trinity avant avec tomtom, j'ai voulu reinstaller cette version sur mon HD2 mais ça ne fonctionnait pas j'ai donc testé des tas de cartes (ok pas toujours legalement achetées) mais aucune n'etait reconnues (meme pas de demande d'activation rien comme si y'avait aucune carte, seule une version telechargée pour les HD fonctionnait, je suis donc resté la dessus, sauf recement ou j'ai voulu mettre a jour ma version avec une legale et j'ai toujours le meme probleme :

aucune carte disponible....

ça me faisait ça avec la rom d'origine, comme avec celle de pyrana, j'ai essayé avec une microsd fournis avec comme avec une autre, c'etait pareil...

Je sait vraiment pas d'ou ça viens... qqun as-t-il remarqué ça, et si oui quelle solution ?

Merci a tous !

description[AIDE] Problème cartes tomtom EmptyRe: [AIDE] Problème cartes tomtom

more_horiz
je suis toujours a chercher a comprendre un indice serait le bienvenu Wink

description[AIDE] Problème cartes tomtom EmptyRe: [AIDE] Problème cartes tomtom

more_horiz
L'activation de TomTom se fait par rapport à l'appareil est aux cartes utilisées.
Par conséquent, une version "active" sur trinity ne peux pas fonctionner sur un autre appareil (ni un autre trinity d'ailleurs).
En cas de changement d'appareil, il faut réactiver le soft pour que les cartes soient visibles.

description[AIDE] Problème cartes tomtom EmptyRe: [AIDE] Problème cartes tomtom

more_horiz
mmm mon ligiciel est bien activé vu qu'une ancienne carte passe, et saf erreur de ma part c'est les cartes qu'on active par rapport a l'installation.

Mais une carte non active donne normalement "carte non activée etc..." hors la je l'ai même pas dans ma liste des cartes

Si je prends le fichier mapinfo.dat de la carte qui marche dans une non detecté la il la detecte (meme si ça plante apres) mais avec n'importe quelle version du fichier il ignore la carte...
je comprends rien

description[AIDE] Problème cartes tomtom EmptyRe: [AIDE] Problème cartes tomtom

more_horiz
Pense à mettre ton profil à jour pour renseigner que tu possède un HD2 Wink

Merci !

description[AIDE] Problème cartes tomtom EmptyRe: [AIDE] Problème cartes tomtom

more_horiz
ha vi ça a du etre une erreur de saisie car j'ai jamais eu de hd ^^

je viens de faire d'autre tests j'ai telechargé une carte france (sans payer c'est mal mais faut bien que je comprenne) et la ça marche, si je prend n'importe quel pays ça marche, si je prends western europe que ce soit copié ou officiel ça passe pas vraiment bizard, j'ai aussi essayé d'autres version de tomtom rien n'y fait, bon apres tout je me sert que de la france mais c'est rageant d'etre sur une carte illegale quand on en a payé une plus grande :s

description[AIDE] Problème cartes tomtom EmptyRe: [AIDE] Problème cartes tomtom

more_horiz
Bonjour,
essaye la version du navigator 7.918.9193 ,version speciale HD²
avec Map western europ 845.2647
pour ma part ,c'est equipé comme cela que Tomtom fonctionne sans pb
pour les pb de compatibilité de Maps : GPSungerground est la reference
Bonne journée
B+

description[AIDE] Problème cartes tomtom EmptyRe: [AIDE] Problème cartes tomtom

more_horiz
Titre mis en conformité

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/a-lire-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-en-construction-t21493.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre