Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNotification Email EmptyNotification Email

more_horiz
Bonjour à tous,

Après avoir lu mes mails en mode "slideshow", ils ne sont pas marqués en tant que "lus" => le chiffre indiquant le nombre de mails non lus reste.
Normal ?

En soit ca ne parait pas très grave, mais je recois un certain nombre de mails par jour ... pour la plupart je les ai déjà lu sur mon PC, et devoir les ouvrir 1 à 1 sur le téléphone devient rapidement pénible !! Notification Email Affraid

De même pour les SMS?

Ca ne vous dérange pas ? - ou est-ce que je suis un cas unique ? ^^

descriptionNotification Email EmptyRe: Notification Email

more_horiz
Merci de passer par la case présentation avant de poser une question !
Notification Email Icon_wink

descriptionNotification Email EmptyRe: Notification Email

more_horiz
Up please! smile

descriptionNotification Email EmptyRe: Notification Email

more_horiz
je ne comprend pas ce que tu entend par slideshow, c'est le defilement du sense ou celui de outlook.

pour les texto via le sense il y a un minuterie avant qu'il le compte comme lu c'est assez long, de mon coté je passe toujours par l'appli sms au moins elle valide les lectures dessuite une fois cliquer (plus en bas a gauche).
pour les mails si tu les lits a partir du sense il ne te les marquera jamais comme lu car ce n'ai qu'un apercu du mail pour te permettre de choisir lequel tu veut lire, il faut cliquer dessus pour avoir la version complete du mail et que le compteur l'affiche comme lu. la aussi personnelement je passe par le plus en bas a gauche.

descriptionNotification Email EmptyRe: Notification Email

more_horiz
De plus, normalement, lorsque tu les lit sur ton PC, lorsque qu'ils sont à nouveau retéléchargé sur le phone, il apparaisent en nom lu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre