Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
airmes
Tagada
bilou69
thephoenix972
6gex
exoplanet
mouftie
didier13380
arnaudmey
jhis
JEP
totolachance
paco7627
fredcom
Gonion
popoxe
taospirit
katux
Jeremay1980
dauphiné
zeren
CharlesM
macadam21
Atmosphere
Brisko
Minou
Ksimyr
VM54
sebartiste
Zepiii
Jedi.6
Angelfun
BUBUDAN
twoesse
mavUba
rob44
tans98
Oudjat
lauky
Galfic
mania26
titus91490
nobodydu02
Nico
aiglegris91
ge
elgringo116
spooks_37
repie
ll_ll
LudoA12
usrunknown
56 participants

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Usrunknown?.... [SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 73683

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur VYPEE et je ne comprends d'où cela peut il venir..
Dans programme tv ou cinéma par exemple j ai bien les films ou le le nom des programmes en cours mais quand je cliques dessus pour avoir le détail du programme ou la fiche du film je tombe direct sur une page blanche...
Quelqu'un a déjà eu ce problème???

EDIT: l'appli est installée sur le tel (HD2).

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais ca ne change rien...

Dernière édition par paco7627 le Mar 22 Juin 2010 - 11:42, édité 1 fois

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Dsl je n'ai a mon souvenir jamais eu ce problème (à part peut être dans les news) essaye en wifi pour vérifier que ce n'est pas un problème de réseau...

L'application est installer sur ta SD ou direct sur e tel?

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Je me permets de faire un nouveau post.

J'ai toujours le même probléme (Dans programme tv ou cinéma par exemple j ai bien les films ou le le nom
des programmes mais quand je cliques dessus pour avoir le
détail du programme ou la fiche du film je tombe direct sur une page
blanche...)

Au delà du fait que j'aimerais résoudre ce petit problème je voulais suggérer quelque chose pour vypee.

Imaginons qu'on consulte les programmes télé ou ciné et que une émission ou un film nous intéressent et qu'on aimerais ne pas le louper est ce qu'il est techniquement possible de rajouter un rappel dans le calendrier?

Je ne sais pas si ca a été déjà été demandé si c'est le cas autant pour moi le cas échéant merci d'avance pour la (ou les) réponse.

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Ton problème page blanche vient du fait que tu as changé de ROM,je pense que tu es passé en 6.5.x mais tu n'as pas changé de version de VYPEE adaptée à ta ROM(il faut que tu installes la version qui correspond à ta ROM).

Pour les alertes pourquoi pas,mais actuellement j'ai changé de plateforme de développement et je ne développe plus pour windows phone...

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Salut Usrunknown,

Tu vas muter Vypee sur Android et Iphone ?

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
usrunknown a écrit:
Ton problème page blanche vient du fait que tu as changé de ROM,je pense que tu es passé en 6.5.x mais tu n'as pas changé de version de VYPEE adaptée à ta ROM(il faut que tu installes la version qui correspond à ta ROM).

Pour les alertes pourquoi pas,mais actuellement j'ai changé de plateforme de développement et je ne développe plus pour windows phone...


Nann ne nous quie pas!!!STPPPPP [SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 Icon_sad ^^

Tu est pour l'instant l'un des irréductible qui resiste encre et toujours à l'envahisseur. [SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 Icon_biggrin

PS(Juste pour remonter quelque bug): la version actuelle ne peut pas être installé sur la carte mémoire sinon on le plan de métro ne s'affiche pas et la carte routière est moins réactif.
( à mon souvenir on perd aussi un niveau de zoom mais c'est à vérifier...)

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Non,je ne quitte pas windows mobile, c'est juste que je serai beaucoup moins disponible.

Concernant le bug de la carte des transports,je me suis trompé en faisant le cab,cela sera corrigé dans la prochaine version.

Pour l'instant soit il faut installé VYPEE directement sur la mémoire du téléphone ou bien copier le fichier plan.gif là ou se trouve vypee.exe

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
ca fait plaisir d'entendre que tu ne quitte pas windows mobile^^ tu est l'un des trop rare développeur à nous faire de superbe applications de plus en plus évolué

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Autant pour moi, en effet, je n'avais pas la bonne version je n'avais pas fais le rapprochement avec mon changement de ROM.

Merci beaucoup usrunknown!!

Et puis pour le rappel des émissions tv ou films au cinéma j'espère que tu penseras à moi quand tu te replongeras dans VYPEE...

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
petit up car cette application mérite d'être dans le top de la liste des appli sur wm^^

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Bravo pour cette appli exceptionnelle ! Tout y est !
les bandes annonces avec Coreplayer : que du plaisir !
Les actus pas mal non plus ...
Les radios : nickel même en Edge .. par contre j'ai le probleme d'erreur Adobe cité précédemment .

Dans mon Top5 avec Resco,Tomtom;CorePlayer.... mais lui il est gratuit!!!

Total Respect Mr usrunknown !

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Voir plus bas.....

Dernière édition par elgringo116 le Lun 26 Juil 2010 - 22:05, édité 1 fois (Raison : Petit up et mise en valeur du message)

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 740980

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
totolachance

Merci de passer par le[Topic des présentations] .

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
bonjour
presentation faite

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Voici un résumé d'un échange que j'ai eu avec usrunknown, qui d'ailleurs été très sympa avec moi et à répondu à pas mal de mes questions, c'est d'ailleurs lui qui m'a proposé de poster cette échange afin que vous puissiez poster vos avis et vos proposition, j'ai enlevé des tits bouts pour raccourcir un peu ce post, mais je tiens à dire que usrunknown a été très sympathique avec moi et je l'en remercie:

Quelque suggestions:

usrunknown a écrit:
elgringo116 a écrit:


->les informations sur le trafic routier
-> pourquoi
pas un raccourci vers carbure-price s'il est installer lui aussi^^



Je ferais une version qui intégrera CarburePrice, quand j'aurais une autre
source de données.


elgringo116 a écrit:

-catégorie transport en
commun (avec l'icône actuel du train)


-> la recherche d'itinéraire
-> les informations sur l'état du trafic des transport en commun. (je sais quelles sont présentes mais via le menu info transports routier,c'est un détail mais ca ma un peu dérouté au premier abord, même aujourd'hui encore j'ai voulu avoir des info sur les problème RER et mon premier reflex à été d'aller voir dans le menu métro:D)


Il faut savoir que la recherche d'itinéraires, est une recherche en temps
réel
et qui prend en considération l'état du trafic(grèves,incidents.....),le calcul de l'itinéraire se fait en fonction de l'état du trafic(donc en réalité pas besoin de consulter l'état du trafic).S'il y a un souci sur une station,il va te donner l'itinéraire qui va t'éviter cette station,et tu auras une icône(exclamation,pour t'avertir quelle station est en cause).

elgringo116 a écrit:

->une liste des différents plan du réseaux (metro,
rer, bus, noctilien)

J'ai vue que tu avait intégrer un plan mais il s'agit du plan "classic" les autres ne figure pas,Sad mais surtout si on installe le soft sur la carte mémoire il n'apparait pas(problème de chemin surement).


C'est vrai en faisant le cab,j'ai mis la carte dans le mauvais
répertoire,cela sera corrigé dans une future version.Oui,on peut également rajouter d'autres cartes
elgringo116 a écrit:


Oft les SDK des autres GPS t'ont ils été utiles?

Non,j'ai cherché en vain celui de Copilote.

elgringo116 a écrit:

PS:j'ai eu une autre petite idée depuis:

Pourquoi ne pas
ajouter des raccourcis des recherches d'autres lieux utiles comme des
postes des banques ou des distributeurs de billet, des stades,
piscines,supermarché,boulangerie...(Des recherches de la vie de tout les
jours).

En gros, pré-remplir la recherche page jaune via une
simple image (ou/et un nom) commun des lieux utilisé fréquemment.

Avec:

-Soit un menu de la page d'accueil pour chacune de ces recherche que l'on
pourrait décider de placer dans l'écran d'accueil grâce a ton nouveau
gestionnaires ou pas.
-Soit les intégrer dans le menu page jaunes...


Bonne idée, surtout qu'il y a de la place, quand on se trouve dans la
rubrique pages jaunes. Autre bonne idée également, celle d'un
utilisateur qui a demandé aussi le rajout dans l'agenda, d'alerte
concernant: programme tv,séances ciné...

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Bonjour et encore merci pour ce forum rempli de bon conseil.

Mon épouse et moi-même apprécions énormément ce logiciel, cependant depuis que j’ai changé de Rom passant de la Rom Officiel Orange vers la Rom Officiel HTC j’ai un problème sur le module de Télévision.

Je m’explique ( en image ) , lorsque que je sort du détail d’un programme ( en cliquant sur la photo ) 9 fois sur 10 j’ai une erreur.


[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 Vyppe2a [SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 Fleche [SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 Vyppe3 Ou bien [SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 Fleche [SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 Vyppe4

Merci pour votre aide

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

J'ai la même configuration que la tienne est impossible de reproduire ce bug, ni sur le HD2 ni sur l'émulateur.

Ce qui étrange, c'est le même bout de code qui est utilisé pour les autres fonctions aussi.

Lors de ton changement de Rom,est ce que tu as changé l'emplacement de l'installation de l'application?(sd card ou mémoire du téléphone).

As-tu désactivé l'envoi du rapport d'erreur de windows mobile?


Ps:merci pour vos encouragements.

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Merci pour m’avoir répondu si vite.

Pour répondre à tes interrogations voici le pédigrée de mon HD2:


Système: 5.2.21869 (21864.5.0.82)
Manila: 2.5.19211619.0
ROM: 1.66.406.1 (76641) FRE
Date de Rom: 01/11/10
Radio: 2.06.51.07
Protocole: 15.30.50.07U

Rapport d'erreur désactivé : OUI

Version: VYPEE Beta 2 Build 0129


J’ai chargé pour la ROM HTC Officiel voila 3 jours et j’en ai profité pour mettre à jours les logiciels installés. Ainsi avec la ROM orange j’utilisé la version VYPEE_Alpha_10.2_WM6.5, et je ne me rappel de telles erreurs, c’est peu être une piste pour toi.

Nous utilisons principalement le module programmes TV, mais le peu de fois ou je utilisé d’autre module avec la ROM officiel HTC j’ai eu aussi des erreurs de même nature.

Ce matin j’ai fait un Hard reset avec la ROM version officielle HTC sans aucun autre soft installé sur mon HD2 pour voir, le bug s’est aussi reproduit sur 3 modules que j’ai testé : trafic, TV, Cinéma.

En tout cas Bug ou pas BRAVO pour cette application.

PS : Mon épouse vient d’acquérir un HTC HD Mini ; dans l’avenir VYPEE sera-t-il compatible pour ce genre de model, car lors de mes testes, certain boutons était trop gros rendant difficile son utilisation.


C’est curieux, voila 10 minutes que je fais tournée VYPEE, et il ne plante pas. Ce serai donc un bug aléatoire ( le pire des cauchemars pour les développeurs ).

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
bonjour,
je souhaite installer VYPEE mais le lien ne fonctionne plus ?
Quel est la derniere version ?
Merci.

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Le lien fonctionne toujours, apparemment, pour toi, c'est la version 6.5, tu cliques dessus, la fenetre s'ouvre et il faut cliquer rapidement sur la fleche blanche dans le cercle bleu et tu auras accès au téléchargement (si tu n'es pas assez rapide, le lien est sous la pub affichée).

VYPEE, y goûter c'est l'adopter!! Wink

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'info spooks_37. [SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 Icon_biggrin

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Faut il l'installer dans la sd ou la memoire du hd2 ?

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Bravo une excellente application usrunknown.
Vraiment indispensable .... [SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 6 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre